Cycle de vie d`une police d`assurance

<

Contenu

p>Les polices d`assurance offrent une protection contre toute une série de circonstances imprévues - y compris la maladie, un accident de voiture, un incendie et des inondations - ainsi que pour une expérience qui devrait finalement: la mort. Les cycles de vie de tous les types de polices d`assurance sont similaires.

Application

  • Les polices d`assurance ont besoin d`une demande et le paiement de la prime pour entrer en vigueur. Sur la demande, le demandeur est posé une série de questions qui aident le souscripteur d`assurance de décider du niveau de risque lié à l`assurance de l`individu.

Contrat



  • Les politiques peuvent être approuvées, refusées ou acceptées aux dispositions modifiées. Les politiques peuvent être classés comme un risque exceptionnel, exigeant une prime plus élevée, ou peuvent inclure des exclusions, ce qui permet à une entreprise de refuser les demandes dans certaines situations particulières.

Prétendre

  • Quand une catastrophe frappe et vous devez déposer une réclamation, les compagnies d`assurance ont besoin d`informations de base sur ce qui est arrivé à une enquête approfondie sur la demande. Les experts en sinistres décident alors si la demande est valide et combien paiement, le contrat exige.

Payout

  • Les compagnies d`assurance paient les réclamations soit à la personne ou à un fournisseur de services en fonction des termes du contrat. Si les primes politiques ont été payés avec des dollars avant impôts ou payés par un employeur, le paiement sera imposable. Les primes qui ont été payées avec de l`argent après impôt sont exonérés d`impôt.

Articles connexes