Comment négocier des options sur Scottrade

<

Contenu

p>Scottrade offre des options investisseurs un compte de trading en ligne conçu pour répondre à leurs besoins. Les contrats d`options donnent commerçants le droit de vendre ou acheter des actions à un prix déterminé ou « grève » ou avant une date déterminée. Parce que le traitement des options comporte des risques considérables, il y a des exigences particulières que vous devez respecter pour négocier des options sur Scottrade.

Scottrade comptes d`options



  • Scottrade offre un choix dédié plateforme de trading appelé OptionsFirst. Vous devez ouvrir un compte et être approuvé pour négocier des options sur Scottrade. Les formulaires sont disponibles sur le site Web Scottrade (voir Ressources). Vous devez signer un contrat de courtage et les options d`un accord commercial. Vous pouvez ouvrir un compte en argent pour faire des options métiers qui sont couverts, ce qui signifie qu`ils ne concernent pas la possibilité d`emprunter. Cependant, les options d`échanges ont des règles qui exigent des entreprises de courtage comme Scottrade d`approuver les commerçants pour les métiers plus risqués qui nécessitent une marge ou d`emprunt, compte seulement après un commerçant a une certaine expérience. Un dépôt initial minimum de 2 500 $ est requis à partir de 2014.

L`exécution d`options métiers sur Scottrade

  • Une fois que votre compte est approuvé, allez à la page de commande Options d`entrée sur le site Scottrade. Suivez les instructions pour entrer dans le stock et si le contrat est une vente ou option d`achat (vendre ou acheter). Entrez le prix d`exercice et la date d`expiration. Pour certains métiers, vous devrez peut-être fournir plus d`informations. Suivre et modifier les commandes existantes en utilisant les outils de la plate-forme.

  • Crédit photo view / view / Getty Images
Articles connexes