Que faites-vous avec des bénéfices non répartis de l`année précédente avec une feuille New Balance?

<p>Bénéfices non répartis, un compte de bilan, est une forme de revenu qu`une entreprise a gagné au fil du temps. Mais à la différence des comptes dans le compte de résultat, qui sont des comptes temporaires soumis à la clôture à la fin d`une période comptable, le compte des bénéfices non répartis est un compte permanent. Alors que les entreprises préparent leur nouveau compte de résultat chaque année sans utiliser l`information plus tôt, ils doivent utiliser les bénéfices non répartis de l`année précédente pour calculer les bénéfices non répartis dans le nouveau bilan.

Des bénéfices non répartis



  • Bénéfices non répartis proviennent de l`accumulation de revenus sur toutes les années précédentes. Les entreprises peuvent également distribuer une partie du revenu accumulé de temps en temps, tout en conservant le reste dans l`entreprise. Toutes les distributions réduisent le montant total des bénéfices non répartis. Par conséquent, « bénéfices non répartis » de l`année précédente devient le solde du début des bénéfices non répartis pour l`année suivante. Le revenu et la distribution au cours de l`année est ajouté à et soustraites du solde d`ouverture pour arriver à l`équilibre final du courant des bénéfices non répartis.

Compte de résultat

  • Vidéo: Part 5 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 51-61)

    Les produits et charges du compte de résultat sont les principales sources de variations des bénéfices non répartis. Les revenus et les charges augmentent et diminuent les bénéfices non distribués respectivement par le revenu. Comme les comptes temporaires, les recettes et les dépenses sont fermés dans le compte-résumé des revenus à la fin d`une année. Par la suite, le résumé des revenus est fermé dans les bénéfices non répartis, augmentation ou la diminution des bénéfices non répartis existants selon que le résumé des revenus représente un résultat.

Répartition de dividendes

  • Vidéo: Part 2 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 16-25)

    Les entreprises peuvent verser des distributions de dividendes au cours de l`année en fonction de leur niveau de rémunération existants retenus. Distribution de dividendes ou les frais de dividendes, réduit directement le compte de trésorerie d`une entreprise au moment d`une distribution et plus tard ses bénéfices non répartis. Étant donné que la charge de dividendes est pas déductibles d`impôt à la distribution de dividendes à partir du revenu après impôt, frais de dividendes ne sont pas un élément dans le compte de résultat. En conséquence, la charge de dividende est fermé séparément dans le compte des bénéfices non répartis d`une soustraction du solde d`ouverture des bénéfices non répartis.

Bilan

  • Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes