Quel genre de changements ai-je besoin au rapport à mes timbres alimentaires en Floride?

<p>Obtenir approuvé pour les timbres alimentaires peuvent apporter des secours aux familles qui souffrent de l`insuffisance des revenus. Si vous recevez des prestations de timbre alimentaire en Floride, et quelque chose sur votre situation change - comme quelqu`un se déplace hors de la maison ou vous perdez votre travail - vous devez le signaler à votre assistante sociale au Département de l`enfance en Floride et Services à la famille . Ne pas déclarer un changement comme une augmentation significative de vos finances pourrait entraîner vos prestations versées en trop étant, ce qui peut causer des problèmes. En outre, ne pas déclarer un moyen perte de revenus que vous allez faire sans avantages supplémentaires que vous pourriez avoir droit.

déclaration simplifiée

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Fire Engine Committee / Leila`s Sister Visits / Income Tax

    Floride participe au Département américain du plan de reporting simplifié Agriculture. Cela signifie que, si votre revenu augmente, vous n`avez pas à lui faire rapport à moins qu`il ne dépasse la limite de revenu pour votre taille de la famille. Par exemple, si vous faites partie d`une famille de trois personnes vivant en Floride, vous êtes autorisé à gagner 1 984 $ de revenu brut (avant impôts) tout en recevant des bons d`alimentation. Tant que votre revenu ne dépasse pas les ce montant, vous n`avez pas ce rapport avant la prochaine date de nouvel examen.

une diminution du revenu

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Leila Leaves Town / Gildy Investigates Retirement / Gildy Needs a Raise



    Si vos revenus baissent ou que vous perdez votre emploi, vous n`avez pas à le signaler en raison du plan de déclaration simplifiée, mais vous voudrez peut-être de toute façon. Une diminution des revenus pourrait bien avoir un impact sur combien vous êtes admissible à l`aide, selon l`USDA. Par exemple, si vous vous qualifiez pour les timbres alimentaires tout en rendant le montant maximal du revenu pour votre famille - disons 1 984 $ pour une famille de trois - et votre revenu tombe bien en dessous de ce nombre, vos prestations augmenteront probablement. Laissez votre travailleur social au timbre alimentaire du Département Floride des enfants et les familles savent tout de suite.

Changement de la taille de la famille

  • Vidéo: Witness to War: Doctor Charlie Clements Interview

    Vidéo: Suspense: Lonely Road / Out of Control / Post Mortem

    plafonds de revenu fixés par la taille du ménage à la fois en Floride et dans tous les États-Unis et territoires, selon l`USDA. Ils commencent à 1174 $ brut pour une personne et une augmentation d`environ 400 $ que les gens sont ajoutés à la famille (1579 $ pour deux personnes, 1 984 $ pour trois personnes et ainsi de suite). Si vous êtes approuvé pour les timbres alimentaires comme une famille de trois enfants, et une autre personne se déplace avec vous, ou si vous avez un autre enfant, votre limite brute a augmenté de seulement 400 $. Vérifiez auprès de votre travailleur social pour voir si vous êtes admissible à plus d`avantages. De plus, si quelqu`un se déplace, votre maximum diminue de 400 $, et vous pourriez être admissible à moins d`avantages.

Variation des charges

  • Les déductions qui réduisent votre revenu brut au revenu net ont également un impact combien l`aide que vous recevez en Floride. Votre travailleur social est autorisé à déduire les paiements de pension alimentaire pour enfants, les frais de logement excessifs (ce qui signifie des dépenses de logement qui prennent la moitié ou plus de votre revenu brut) et les frais médicaux pour les membres de la famille âgés ou handicapés, entre autres. Si vos dépenses augmentent soudainement - ou diminuent soudainement - laissez votre timbre alimentaire travailleur social savoir. Vous voulez savoir si vous êtes admissible à plus d`avantages, si elles ont augmenté, et éviter de se surpayé si elles diminuent.

Articles connexes