Sanctions pour le dépôt non fiscal

<

Contenu

p>A défaut de produire une déclaration d`impôt est pris très au sérieux par les autorités fédérales et de l`État. Dans le cas de l`Internal Revenue Service, les dernières statistiques disponibles indiquent que près de sept pour cent ou 25 milliards $ du « écart fiscal » total provient principalement des individus non le dépôt des déclarations. Le montant total estimé des pertes de revenus non-dépôt et sous-paiement des impôts était de 345 milliards $ en 2001.

Importance

  • Selon la section Internal Revenue Code du Code américain, à défaut de produire une déclaration à l`échéance sans excuse raisonnable peut conduire à une pénalité de cinq pour cent de l`impôt dû par mois jusqu`à 25 pour cent.

Effets



  • Volontairement non dépôt d`une déclaration est un délit selon le Internal Revenue Code Section 7203. En fonction des circonstances, cela peut être escaladé à un crime. Il peut y avoir des sanctions civiles aussi bien.

considérations

  • L`IRS prépare les déclarations de revenus pour les contribuables qui ne font pas de déclarations. La version IRS pourrait bien inclure pas les déductions et les exemptions que le contribuable pouvait légitimement prétendre.

Prévention / Solution

  • La meilleure façon d`éviter des sanctions de cours est de produire des déclarations de revenus à temps. Cependant, l`IRS n`a généralement pas imposé des poursuites pénales sur les personnes qui ne font pas de s`ils déposent volontairement lorsqu`ils sont informés.

Avertissements

  • Il existe des directives de peines spécifiques dans la loi fédérale pour ne pas produire une déclaration lorsqu`un crime est impliqué. Les lignes directrices précisent les amendes pour un individu jusqu`à 100 000 $ et / ou un emprisonnement maximal de cinq ans.

Articles connexes