Comment fonctionne un moteur?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Propulsé par carburant et de l`air

  • Un moteur d`automobile de base, quelle que soit sa taille ou le type, fonctionne par combustion - ou combustion - une combinaison de carburant (essence ou diesel) et de l`air à l`intérieur de ses cylindres. Les cylindres sont longs et étroits passages dans le centre du moteur qui logent les pistons de moteur. Les pistons sont ce que l`air et compriment le carburant à l`intérieur du moteur.

Bougie d`allumage de démarrage du moteur à combustion

  • Vidéo: Comment fonctionne un moteur



    Comme le combustible et l`air sont comprimés à l`intérieur du moteur, les bougies d`allumage, qui sont de petites diodes en céramique fixés à chaque paroi du cylindre, l`air et enflammer le carburant à l`intérieur de chaque cylindre. Les bougies sont attachées à des fils qui reçoivent le courant électrique du système électrique de la voiture. Ce courant électrique ou étincelle, est ce qui provoque une combustion dans un moteur.

La combustion et la puissance du moteur

  • Vidéo: 3D comment un moteur de voiture fonctionne

    Vidéo: Comment fonctionne un moteur à deux temps ? (Animation)

    La force de la combustion du moteur est ce qui donne un moteur sa puissance. Les pistons du moteur, relié au vilebrequin du moteur, qui est à son tour relié à l`arbre d`entraînement d`un véhicule, sont poussée vers le bas à l`intérieur du moteur avec la force violente. Cela se produit chaque fois que le mélange d`air et de carburant est allumé. Comme les pistons sont poussés vers le bas, la force de la combustion du moteur est transférée à travers le vilebrequin du moteur, l`arbre d`entraînement et, finalement, aux roues du véhicule.

Articles connexes