Comment détecter Disappearing liquide de refroidissement moteur

<p>A côté de son approvisionnement en huile, le liquide de refroidissement moteur de votre voiture est l`un des fluides les plus importants que le moteur repose sur de rester en cours d`exécution fiable. Le liquide de refroidissement est mis en circulation dans le radiateur pour les chemises d`eau du moteur, où elle garantit que le bloc moteur reste froid, ainsi que pour le noyau de chauffage, où il est chargé de fournir la chaleur pour les occupants du véhicule. Une fuite dans le système de refroidissement peut aussi être difficile à traquer depuis le liquide de refroidissement se déplace à travers tant de passages.

  • Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement du radiateur. Dévissez le bouchon du radiateur si votre voiture a un et vérifier le niveau du liquide de refroidissement visuellement. Si elle est faible, couronner le tout avec du liquide de refroidissement de haute qualité.



  • Vérifiez le niveau du réservoir de liquide de refroidissement. Beaucoup de voitures ne disposent pas d`un bouchon de radiateur et utiliser à la place un réservoir à distance avec une ligne de refroidissement qui va vers le radiateur. Vérifiez le niveau du réservoir pour vous assurer qu`il est la marque complète.

  • Vidéo: 168th Knowledge Seekers Workshop April 20, 2017

    Ouvrez le bouchon d`huile et vérifier les résidus de mélange d`huile et de liquide de refroidissement. S`il y a une fuite de liquide de refroidissement qui permet d`obtenir du liquide de refroidissement dans le moteur, alors il y aura un lait, résidu d`huile brun gauche à l`intérieur du bouchon d`huile. Ceci est causé par l`huile moteur et le mélange de liquide de refroidissement.

  • Vidéo: Fixing Tough Head Gasket Leaks

    Inspecter les tuyaux de refroidissement du radiateur, les tuyaux qui sont au noyau de chauffage, ainsi que le noyau de chauffage, pour détecter les fuites. Vous devrez peut-être monter le véhicule pour voir si des tuyaux de refroidissement fuient. Si le noyau de chauffage est une fuite, il peut être une fuite à l`intérieur de la voiture, car la plupart des noyaux de chauffage sont situés à l`intérieur du tableau de bord. Vérifiez si la moquette est humide dans les puits de pied ou s`il y a des fuites visibles sous le tableau de bord.

  • Inspectez le boîtier de thermostat pour les fuites, qui se trouve généralement sur la tête du moteur près du tuyau supérieur du radiateur. Vérifiez également la zone autour de la pompe à eau pour toute fuite de liquide de refroidissement.

  • Avoir la pression du système de refroidissement testé. Prendre la voiture à un atelier de radiateur professionnel est une autre bonne façon de découvrir les fuites de liquide de refroidissement. La boutique effectuera un test de pression sur le système de refroidissement pour voir si et où il fuit.

Articles connexes