Quelles sont les différences entre les modèles Année de la Suzuki LT 500?

<p>La Suzuki LT500 est un véhicule hors route qui a été en production de 1987 à 1990. Il est communément connu sous le nom Quadzilla en raison de sa taille, le poids et la puissance. L`ATV 1987 Quadzilla était connu comme le modèle "H", 1988 est "J", 1989 est "K" et 1990 est "L."

Moteur

  • Vidéo: Formation à la conduite des 125, scooters, motos et MP3 LT : Les fondamentaux



    Tous les modèles LT500 en vedette un moteur kick start avec un déplacement total de piston de 499,5 cc, entraînement final et à cinq vitesses, la transmission d`embrayage manuel. Le modèle 1987 avait différents rapports d`engrenage de transmission que les modèles plus récents. Le « H », » « J » et « K » tous les modèles utilisés carburateur 43B10, mais le « modèle avait un carburateur 43B20 L » avec des tubes de trop-plein améliorées. Le moteur du modèle 1987 a comporté une consommation plus importante par rapport aux autres modèles de l`année, avec six goujons tête au lieu de sept boutons comme dans d`autres modèles.

Châssis

  • En 1989, le modèle « K » a reçu quelques améliorations du châssis. Ces changements sont identifiés par une suspension à bras de couleur blanche, contrairement à la perle métallique, rond-tubes A-bras sur les modèles précédents.

Conception et graphiques

  • Vidéo: Réglage des phares avec son téléphone

    Vidéo: Comment tester des bobines d`allumage (BT)

    Les différences les plus évidentes dans les modèles Suzuki LT500 étaient en graphiques. Bien que dominé par le bleu et le jaune dans tous les modèles LT500, dessins et graphiques de « SUZUKI », « QuadRacer » et « 500 » ont été changés chaque année, ce qui donne un nouveau look à ailes avant, garde-boue arrière et les sièges.

Articles connexes