Mon entraînement par courroie fait Bruits crissement

<

Contenu

p>La courroie d`entraînement de l`alternateur, également connu sous la courroie du ventilateur, est une partie importante du moteur de votre voiture. La courroie d`entraînement de l`alternateur charge de l`alternateur lorsque la voiture est en marche, ainsi que la mise sous tension la pompe à eau et les mécanismes de direction. Lorsque des problèmes surviennent avec la courroie d`entraînement, on peut entendre un bruit strident de sous le capot, ainsi qu`une perte de puissance à la voiture.

Identification

  • La cause la plus courante pour crissement sous le capot est une courroie d`alternateur glissant, rapporte l`Association automobile. Ce type de crissement est généralement entendu juste après le démarrage du moteur, mais peut aussi être entendu en tournant la voiture lentement ou après avoir roulé dans une flaque d`eau profonde d`eau.

signes



  • Alors que crissement est le symptôme le plus courant d`une courroie d`alternateur glissant, il y a d`autres signes qui se produisent avec ce problème. Selon l`Association automobile, d`autres signes fréquents sont la gradation des phares alors que le bruit strident se produit ou une batterie morte si la batterie est assez longtemps sans être chargé par l`alternateur.

Causes

  • La courroie d`entraînement de l`alternateur peut être usé, étiré ou mal ajusté au fil du temps, en particulier dans les véhicules diesel avec des batteries lourdes qui mettent une charge plus lourde sur les alternateurs, rapporte l`Association automobile. La courroie d`entraînement peut également être porté ou étirée lorsque la pompe de direction assistée travaille plus dur à tourner la voiture lentement, ou lorsque l`alternateur tente de recharger la batterie lorsque la voiture est sous tension après une longue période.

Pompe à eau non

  • Un autre problème qui peut causer crissement de sous le capot est défaillance de la pompe à eau. La pompe à eau est une partie du système de refroidissement de la voiture et peut devenir usés ou endommagés dans le temps. Selon autoeducation.com, les signes les plus courants de défaillance de la pompe à eau comprennent crissement, les fuites de liquide de refroidissement sur la chaussée et les fortes odeurs de refroidissement intérieur de la voiture pendant la conduite.

Articles connexes