Alabama Car Tag processus de transfert

<span itemprop="itemListElement" itemscope itemType="https://schema.org/ListItem">

Vous pourriez acheter une voiture juste pour le plaisir - il attiré votre attention et que vous vouliez - ou comme une nécessité, mais si vous achetez d`un vendeur privé, vous devrez prendre soin de la paperasse vous . En vertu du droit de l`Alabama, les étiquettes ne sont pas transférables d`un propriétaire à l`autre. Vous devez prendre des dispositions pour de nouvelles de vos propres, et le processus est soumis à certaines règles et exigences.

Les balises existantes

Lorsque vous achetez une voiture en Alabama, le propriétaire précédent devrait supprimer les balises et les garder en sa possession. S`il ne le fait pas, vous êtes obligé de les retourner à la plaque d`immatriculation émission officielle dans son comté - la Alabama ministère du Revenu bureau là. Si vous possédez un autre véhicule immatriculé de la même classe que celle que vous venez d`acheter, vous pouvez transférer ces balises à votre nouvelle voiture, mais cela nécessite encore une visite à l`Alabama DOR parce que vous aurez besoin d`une autorisation d`abord. L`étiquette est transféré seulement bon pour le reste de l`année de licence originale, et vous aurez finalement à obtenir une nouvelle série de balises pour le premier véhicule si vous voulez continuer à conduire, aussi.

Pointe



  • Si vous prenez la propriété du véhicule ou de votre conjoint si vous transférez la propriété à votre enfant, les étiquettes peuvent rester avec le véhicule, mais vous ou votre enfant doit toujours avoir le transfert enregistré par un agent de licence DOR.

Obtenir de nouveaux mots clés

Vous avez 20 jours à compter de la date d`achat pour l`achat de nouvelles étiquettes si vous ne transférez pas les balises d`un autre véhicule que vous possédez. Allez à votre bureau de DOR local et faire une la demande d`enregistrement avec l`agent désigné il. Vous devez avoir une preuve d`assurance responsabilité civile et remplir une demande pour un nouveau titre. Le propriétaire précédent aurait dû signer le titre à vous et donné à vous au moment de la vente --you`ll besoin de prendre avec vous afin que le DOR peut émettre un nouveau titre à votre nom. Vous devez également présenter une Déclaration kilométrique conforme signé par vous et le propriétaire précédent. Cette déclaration devrait apparaître sur le dos du titre original. Si elle ne le fait pas pour une raison quelconque, demander à l`agent DOR pour une forme. Vous devrez peut-être montrer votre facture de vente.

Attention

  • Alabama impose une amende si vous manquez le délai de 20 jour. L`acte de vente doit indiquer clairement et vous dire le montant de la pénalité - 15 $ en 2015.

Se déplacer dans l`état

Des règles similaires sont applicables si vous passez à l`Alabama et votre véhicule porte encore les balises de l`état où vous avez déjà vécu. Vous avez 30 jours dans ce cas, au lieu de 20, pour aller à la DOR et enregistrer votre voiture et obtenir de nouvelles étiquettes. Une exception existe si vous êtes un membre de l`armée et vous êtes stationné en Alabama. La voiture peut rester enregistrée dans votre pays d`origine si vous ne voulez pas changer les balises.

Articles connexes