Quelles sont les causes convertisseurs catalytiques à l`échec?

<p>Les convertisseurs catalytiques sont nécessaires dans toutes les automobiles par l`Environmental Protection Agency. Les voitures brûlent du carburant qui émettent des gaz nocifs. Le convertisseur catalytique contient des granules qui transforment les gaz nocifs qui la traversent en gaz inoffensifs. Les convertisseurs catalytiques peuvent échouer à cause de quoi que ce soit de l`usure normale des dommages graves causés par des accidents de voiture. Un mécanicien automobile devrait être en mesure de dire ce qui ne va pas avec le convertisseur catalytique et si oui ou non il doit être remplacé.

Le non thermique

  • Les convertisseurs catalytiques meurent parfois à cause de défaillance thermique. Trop carburant brut frappe le catalyseur et brûle dans le pot catalytique au lieu de brûler dans le moteur de la voiture. Cette surchauffe du convertisseur catalytique et la première partie à l`état fondu est le monolithe céramique. Cela provoque le blocage du chemin d`échappement, ce qui affaiblit le moteur. Mécanique peut dire que le pot catalytique a été frit en regardant la couleur de son enveloppe extérieure.

Substrat Plugged

  • Vidéo: After the protests, what next? - (VPRO documentary - 2016)

    Vidéo: Le recyclage des gaz d`échappement (EGR)



    Le substrat - une couche électrodéposable à l`intérieur du convertisseur catalytique - se branche vers le haut ou est contaminée lorsque le débit d`échappement est rempli avec des mélanges excessivement riches en combustible et d`air, d`étanchéité du radiateur, l`huile ou de l`antigel. Cette obturation est dans la manière d`un fonctionnement normal du convertisseur catalytique, ce qui provoque l`échappement pour libérer des quantités dangereuses d`hydrocarbures, de monoxyde de carbone et l`oxyde nitreux.

Collision Damage

  • Comme avec une partie de la voiture, les dommages physiques réels peuvent provoquer le convertisseur catalytique d`arrêter de travailler. Cela se produit quand un accident de voiture provoque le convertisseur catalytique pour maintenir assez grand dommage de ruiner la capacité du convertisseur de fonctionner correctement. caractéristiques de changement de débit et l`efficacité du catalyseur peuvent être perturbés par ces dommages et le substrat peuvent être brisés.

Choc thermique

  • Vidéo: Sans Lendemain

    Vidéo: There`s No Tomorrow (limits to growth & the future)

    Les convertisseurs catalytiques peuvent être endommagés par le choc thermique. Le choc thermique est provoquée par des convertisseurs catalytiques très chauds provenant soudain en contact avec des températures très basses. Le boîtier du convertisseur peut contracter soudainement, provoquant des fissures à se former sur le convertisseur catalytique. En outre, le substrat céramique peut se désintégrer. Tout cela résulte dans le convertisseur catalytique ayant un bruit de crécelle.

Tuned mal

  • Les convertisseurs catalytiques peuvent être endommagés lorsque la voiture n`est pas réglé. Improprement voitures peuvent être très à l`écoute rugueux sur le convertisseur catalytique et peuvent causer des dommages. Cela peut provoquer la mauvaise synchronisation et peut également causer des bougies d`allumage à avoir des ratés.

Bougies qui fonctionnent mal

  • Lorsque les bougies d`allumage ne fonctionnent pas correctement, le carburant non brûlé pénètre dans le système d`échappement. Les ensembles de combustible non brûlés sur le feu brûle et le catalyseur en céramique.

Articles connexes