Alabama Les lois concernant l`élimination des convertisseurs catalytiques

<

Contenu

p>Le convertisseur catalytique dans les systèmes d`échappement d`automobiles contrôle de la pollution de l`air par conversion chimique des hydrocarbures non brûlés et des produits de combustion dans les gaz atmosphériques naturelles. Les automobilistes en Alabama peuvent chercher à remplacer ces appareils avec un morceau de tuyau droit d`échappement dans la suppression de la croyance du convertisseur augmente la puissance du moteur, ou parce que le convertisseur a échoué et ils veulent éviter les coûts de remplacement. Mais ils enfreindrait l`Alabama et la loi fédérale.

Les systèmes doivent travailler



  • La Loi sur le contrôle de la pollution de l`Alabama (État Code Chap. 28, art. 22-12) exige que les propriétaires d`automobiles qui sont équipés de systèmes de contrôle de la pollution de l`air pour maintenir ces systèmes en bon état de fonctionnement.

Can not Drive voiture

  • La loi sur la pollution de l`Alabama interdit l`exploitation d`un véhicule à moteur dans l`état si son convertisseur catalytique et d`autres systèmes de contrôle de la pollution de l`air ont été enlevés, les personnes handicapées, ou sont autrement ne fonctionnent pas correctement. Violateurs face à un potentiel maximum 10 000 $ d`amende et jusqu`à un an de prison.

Loi fédérale, trop

  • Même si la loi l`Alabama était resté silencieux sur les convertisseurs catalytiques, il y a encore une loi fédérale qui interdit le retrait ou le remplacement d`un bon fonctionnement du pot catalytique. Cette loi est applicable dans les 50 États, a déclaré le site Web de l`Environmental Protection Agency américaine. Les violations commises par les individus sont passibles d`une amende pouvant aller jusqu`à 2 500 $, alors qu`une entreprise pourrait être condamné à une amende 25 000 $. La loi fédérale exige qu`un convertisseur a échoué remplacé par celui qui est conforme aux normes EPA et est un match pour l`équipement d`origine.

Articles connexes