Comment un contrôle de chauffage voiture Valve Works

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Contrôle de la chaleur

  • La soupape de commande de dispositif de chauffage est situé sur le tableau de bord de voiture. Il est un petit Nob, généralement une commande circulaire qui peut être tourné vers la gauche. Lorsqu`elle est activée, ce nob fonctionne et contrôle le système de chauffage. Il ouvre un évent et tourne sur un ventilateur qui dirige la chaleur dans l`habitacle de la voiture. des soupapes de commande de chaleur passent également sur le système de chauffage intérieur de la voiture, qui se compose d`une série d`ouvertures qui ouvrent et ferment, canaliser l`air chaud du moteur dans la voiture.

Radiateur et refroidissement



  • Le système de chauffage dans une voiture est tout liée au radiateur. Le radiateur est ce que disperse la chaleur du moteur. Dès que la voiture est en marche, le moteur commence à produire de la chaleur de la friction des composants. Cette chaleur doit être dispersé loin du moteur pour protéger les parties sensibles des dommages. Cela se fait par rinçage du liquide de refroidissement à travers le moteur lui-même. Le liquide de refroidissement absorbe la chaleur et la transporte depuis le moteur vers le radiateur, où il est libéré dans l`air. Soupape de commande de chauffage actionne le système qui redirige une partie de cette chaleur dans la voiture.

Dispersion de chaleur

  • Vidéo: RÉVISION AUTO | La climatisation (6/6)

    Vidéo: How to Flush a Heater Core (Fast)

    Une vanne de commande de chauffage est utilisé pour contrôler la quantité de chaleur est dévié dans une voiture. Cela se fait par les évents qui mènent du radiateur au pare-feu de voiture. Lorsque la vanne de commande de chauffage est allumé, la chaleur est non seulement laisser dans la voiture, mais à l`intérieur soufflé par le ventilateur. Tourner la commande du dispositif de chauffage à haute, souffle de l`air plus chaud dans l`habitacle. Sans le ventilateur soufflant l`air chaud dans la voiture, la chaleur s`attardait près du pare-feu. Quand il est soufflé dans la voiture, il est forcé à l`intérieur par les courants d`air créés à partir du ventilateur. Cela permet la dispersion de la chaleur de se produire et par conséquent toute la voiture est chauffée à une température confortable. Sans cet aspect, la zone proche du pare-feu deviendrait très chaud, et la chaleur ferait circuler plus lentement dans la cabine.

Articles connexes