1999 Silverado Problèmes de chauffage de contrôle

<

Contenu

p>Le Chevrolet Silverado, un pick-up disponible dans l`arrière-roue et d`entraînement de roue avant pleine grandeur, a été introduit en 1998. Edmunds.com soutiennent que le Silverado est un véhicule souple connu pour sa « fiabilité et la longévité. » Malgré sa fiabilité, 1999 Silverado éprouve des problèmes de contrôle de chauffage.

Problème



  • Chevrolet bulletins de service technique indiquent que le modèle Silverado 1999 souffre d`un problème « sans chaleur ». état TSBs qu`il ya soit une « perte de chaleur » ou pas de chaleur lorsque les commandes de chauffage sont utilisés. Même si la commande de chauffage est tourné vers haut, le ventilateur de chauffage va encore souffler que l`air froid.

Causes

  • AA1Car soutient que la cause principale de système de chauffage produisant uniquement de l`air froid d`une soufflante de réchauffeur de défaut, qui est une fan responsable de l`écoulement d`air de chauffage. Si le ventilateur de chauffage n`est pas le coupable, les autres causes les plus fréquentes sont un noyau de chauffage défectueux - ce qui circule du liquide de refroidissement - ou une fuite de liquide de refroidissement lui-même.

Solution

  • AutoMD estime que le coût pour remplacer un moteur de ventilateur de chauffage à 223 $ pour les pièces et la main-d`œuvre. le remplacement du noyau de chauffage est d`environ 220 $ pour les pièces et la main-d`œuvre. Un professionnel doit examiner la pompe à eau, radiateur, tuyaux de radiateur et le tuyau de chauffage du véhicule pour déterminer l`emplacement d`une fuite de liquide de refroidissement.

Articles connexes