une voiture peut être conduite avec un mauvais radiateur de chauffage?

<p>Un noyau de chauffage automobile est utilisé pour fournir de la chaleur pour la cabine des passagers, ainsi que le dégivrage du pare-brise. Une voiture avec un noyau mauvais chauffage peut être conduit, mais il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles il est pas une bonne idée.

surchauffe du moteur



  • Un noyau de chauffage est souvent mauvaise en raison de fuites. Comme le noyau de chauffage utilise du liquide de refroidissement du moteur pour générer de la chaleur, un radiateur de chauffage de fuite permettra de réduire la quantité de liquide de refroidissement dans le système de refroidissement. liquide de refroidissement faible provoquera un moteur de fonctionner à une température plus élevée, ce qui peut entraîner des dommages importants du moteur.

Système de refroidissement Dommages

  • Vidéo: Une voiture refuse d`avancer, elle s`emballe, fume énormément. Le chauffeur fuit.

    Vidéo: Comment faire des économies à la pompe à carburant ?

    Vidéo: Tester les fusibles de votre voiture: Contrôle technique - Conseil Auto

    Lorsqu`une fuite de noyau de chauffage, il est généralement due à la corrosion du corps de métal du noyau. Une partie de ce matériau corrodé seront réalisés dans le système de refroidissement où il peut endommager la pompe à eau et obstruer le radiateur. Ce matériel sera également décaper à l`intérieur du système de refroidissement et peut provoquer des fuites dans d`autres domaines.

La sécurité de conduite

  • Sans un noyau de chauffage fonctionne correctement, le dégivreur de pare-brise sera pas la chaleur. Dans ce cas, le conducteur aura des difficultés à maintenir un pare-brise clair, qui va créer une situation dangereuse. Le manque de chaleur dans le véhicule peut également être dangereux dans certains climats.

Articles connexes