Une fuite d`air dans la conduite de carburant

<p>Une fuite d`air dans la conduite de carburant d`une voiture signifie que l`air d`entrer dans le système quand il devrait y avoir un vide. Cela perturbe le rapport air-carburant et peut entraîner des symptômes tels que sifflements, la marche au ralenti rugueux ou inflammation et des problèmes de carburant.

La marche au ralenti



  • Une fuite d`air est plus évidente lorsque la voiture tourne au ralenti, parce que lorsque l`air est supplémentaire entrant dans le système peut faire la plus grande différence. A une vitesse plus élevée du moteur, admission d`air monte et l`air supplémentaire est moins visible, selon le site de AA1Car. Peut être rude marche au ralenti ou rapide.

Points de fuite

  • Vidéo: Fuite admission huile turbo 1,6L TD JX

    Vidéo: Réparation d`un tuyau

    Que ce soit un moteur a injecteurs de carburant ou un carburateur, il peut aussi stagner ou ratés d`allumage. lieux communs de fuites comprennent les joints dans le collecteur d`admission et les joints toriques dans les injecteurs.

corrections

  • Méthodes de détection des fuites d`air comprennent une inspection visuelle, en utilisant un détecteur de fuite de vide électronique ou analyseur de gaz d`échappement. Parfois, il est une manière simple de serrage des boulons sur le collecteur d`admission ou du carburateur, mais si les tuyaux et pièces sont usés, ils doivent être remplacés.

Articles connexes