Quels sont les signes d`un collecteur d`admission Fuites?

<

Contenu

p>Être un conducteur à deux pieds pour garder votre moteur de stabulation est jamais amusant ou facile. Un ralenti instable ou imprévisible peut être dangereux et difficile à diagnostiquer. Connaître les signes d`une fuite de collecteur d`admission peut vous conduire à la réparation appropriée.

Idle inconstante ou Instable

  • Une fuite de vide dans le collecteur d`admission permet à l`air excessif pour entrer dans le moteur que l`ordinateur ne peut pas compenser. Chaque voiture est différente de la façon dont il réagira. Cela peut provoquer le moteur de décrochage, il peut provoquer un régime de ralenti très élevé, ou il peut causer le ralenti à se lever constamment et tomber sur lui-même.

Des bruits



  • Une fuite de joint de collecteur d`admission peut provoquer un sifflement provenant de sous le capot en raison de l`air supplémentaire aspiré dans le moteur.

Vérification du moteur

  • air trop entrant dans le moteur d`une fuite du collecteur d`admission peut provoquer la lumière de moteur de contrôle à venir sur. Typiquement, cela provoque un code maigre et peut-être un défaut d`allumage, selon la gravité de la fuite.

Perte de refroidissement

  • Certains collecteurs d`admission inférieurs ont liquide de refroidissement à travers eux. Si elles coulent ils peuvent provoquer une fuite du liquide de refroidissement sur le sol ou dans le moteur où il peut se retrouver dans l`huile ou être brûlé dans la chambre de combustion. Si du liquide de refroidissement est entré dans la chambre de combustion, il sortira du tuyau d`échappement de la fumée blanche.

Articles connexes