Pontiac 3400 Problèmes moteur

<p>General Motors a déployé le moteur de 3,4 litres dans un grand nombre de ses voitures construites américaines. Voitures dans la ligne Pontiac qui a utilisé le moteur de 3.4L inclus la Pontiac Montana, aztèque et Grand Am. Les propriétaires de Pontiacs avec ces moteurs présentés sur des sites tels que voitures Complaints.com qu`ils ont connu des fuites de liquide de refroidissement et des problèmes de surchauffe avec ces moteurs.

Joint du collecteur d`admission

  • Vidéo: How To Install Replace Windshield Wiper Motor Chevy Venture Pontiac Montana 97-05 1AAuto.com

    Vidéo: Pontiac Grand Am ,HVAC, Heater Fan will not turn on.



    Le joint de collecteur d`admission a échoué sur de nombreux moteurs 3.4 L et causé soit une fuite interne ou externe. Une fuite interne permettra à l`huile et le liquide de refroidissement pour mélanger ensemble. Une fuite externe permet au fluide de refroidissement de fuir à l`extérieur du moteur. Les fuites se produisent à travers le joint de collecteur d`admission.

DexCool

  • Vidéo: How To Install Replace Fan Speed Resistor Chevy Venture Pontiac Montana 97-05 1AAuto.com

    Les échecs sont liés à DexCool, le liquide de refroidissement longue durée de vie de GM. DexCool corrode le joint de collecteur d`admission à l`intérieur et le boîtier en plastique autour des orifices d`admission tombe en panne. Le liquide de refroidissement suinte après le traçage de silicone et rassemble autour des orifices d`admission.

Vérifier les fuites éventuelles

  • Vidéo: 3400 GM Engine 3.4 Liter Motor Explanation And Discussion

    Vérification de l`état du moteur peut mener une personne à découvrir les premiers signes de défaillance du joint. Si le niveau du liquide de refroidissement est constamment faible dans le réservoir de liquide de refroidissement, il est un signe d`une fuite interne. En regardant la zone située entre les rangées de cylindres peut révéler si oui ou non le joint d`admission est toujours son. Flaques d`eau entre les banques ou sous la voiture sont des signaux d`une fuite externe du joint de collecteur d`admission.

Articles connexes