Pontiac Grand Prix GTP Problèmes

<p>Le Pontiac Grand Prix GTP a développé des problèmes depuis des années, il a été introduit sur le marché. Le Grand Prix 2003 a même six rappels sur le véhicule et l`un de ces rappels concernés un risque d`incendie dans le collecteur. Cette édition sportive du Grand Prix a reçu pas moins de quatre étoiles de Pal réparation et la plupart des autres critiques, mais certains problèmes sont restés constants au cours des années de production.

Collecteur d`échappement Problèmes

  • Vidéo: 3800 series 2 (1996)

    Vidéo: Mass Air Flow Sensor & Throttle Body Cleaning (2008 Pontiac Grand Prix)



    Le joint d`étanchéité sur le collecteur Pontiac Grand Prix GTP a développé une fuite quelque part le long de la conduite d`huile qui coule de l`huile sur le collecteur d`échappement pendant le freinage dur. Si le collecteur d`échappement est l`huile peut prendre feu à chaud, ce qui provoque une petite flamme de brûler deux des fils de bougie d`allumage. Près de 1,5 million de véhicules Chevrolet, y compris le Pontiac Grand Prix, ont été rappelés pour ce problème. Le concessionnaire enlève le fil de bougie d`allumage et le remplace par deux nouveaux dispositifs de retenue de fil de bougie d`allumage qui allume pas.

Rocker Front Cover

  • Vidéo: How to diagnose a Faulty Engine Coolant Temperature (ECT) Sensor - 2005 Pontiac G6

    En 2003, 200.000 véhicules Chevrolet des 1997 à 2003 années modèles, y compris le Pontiac Grand Prix GTP, ont été rappelés parce que le cache-culbuteurs avant avait un défaut dans le joint. Ce défaut a provoqué une fuite d`huile hors du couvre-culasse et sur le collecteur. Le joint du couvercle basculant doit être remplacé car il peut créer un risque d`incendie sur le Grand Prix et dans le compartiment moteur. Le concessionnaire remplacera l`ancien joint de cache-culbuteurs défectueux par un joint nouvellement conçu spécialement conçu pour résoudre ce problème.

Pompe à eau non

  • La pompe à eau pousse du liquide de refroidissement à travers le moteur de la Pontiac Grand Prix GTP pour éviter que le moteur surchauffe. Certaines des pompes à eau du Grand Prix ont été à défaut avant la date prévue, ce qui provoque des moteurs à surchauffent. Ce défaut prématurée de la pompe à eau n`a pas été attribué à une seule cause, mais le véhicule peut être ramené chez le concessionnaire pour le remplacement de la pompe à eau si le véhicule est toujours sous garantie. Le liquide de refroidissement commence à circuler dans la cabine et sur le plancher du véhicule lorsque la pompe à eau tombe en panne.

Articles connexes