Quelles sont les causes diesel à fuir dans l`huile de lubrification?

<p>Votre voiture, bateau ou camion peut avoir un problème avec une fuite d`huile dans la chambre de combustion. Vous pouvez diagnostiquer vous-même en vérifiant la couleur de l`échappement de votre véhicule. Carburant ne fuit pas de nouveau dans l`huile moteur, mais il y a quelques raisons pour lesquelles le pétrole pourrait fuir dans le moteur.

Vérifiez la fumée d`échappement



  • Votre moteur diesel devrait produire échappement propre, ou presque propre avenir sans un soupçon de fumée ou de couleur à elle. S`il n`y a pas de fumée sortant de l`échappement, l`huile est probablement pas une fuite dans la chambre de combustion.

Avez-vous la fumée bleue?

  • Vidéo: fuite d`huile sous la voiture 407 hdi 1.6, renifleur

    S`il y a une teinte bleue à la fumée sortant de l`échappement, vous avez peut-être votre moteur avec trop rempli d`huile, ce qui provoque une accumulation de pression et de fuite dans la chambre de combustion. Laisser votre véhicule tourner au ralenti pendant trop longtemps, sans permettre au moteur d`augmenter RPMs, peut aussi causer une fuite d`huile dans votre moteur diesel.

Fixer la fuite d`huile

  • Vidéo: ♨️ Remplacement joint cache culbuteurs Twingo ✅

    Vidéo: Butée d`embrayage ?

    Drainer une partie de l`huile dans le moteur afin de déterminer si cela est la cause. Tourner le moteur et entraîner le véhicule à des vitesses accrues pendant 10-15 minutes. Vérifier à nouveau la couleur de l`échappement. Si le problème persiste, il peut y avoir un problème avec les joints dans votre moteur et votre véhicule pourrait avoir besoin de réparation professionnel.

Articles connexes