Signes et symptômes de Fuites principal arrière Seal

<p>Le joint d`étanchéité principal arrière, ou joint de palier principal arrière, est un joint d`étanchéité entre le moteur et la transmission d`un véhicule automobile. Ce placement permet la détection d`une fuite d`huile difficile ainsi que compliquer son remplacement.

Taches d`huile

  • Vidéo: Document 507-3b | SCP-507 Reluctant Dimension Hopper Document

    Vidéo: Metal Gear Solid 2 - The Movie [HD]



    Le signe le plus commun d`un joint d`étanchéité principal est arrière fuite des taches d`huile sur un plancher de l`allée ou garage où le véhicule est stationné pendant de longues périodes de temps. L`huile peut fuite de plusieurs zones du moteur, mais le joint principal arrière est l`une des sources les plus fréquentes d`une fuite.

Fumée

  • fuite d`huile souvent d`un joint principal arrière ruissellera sur échappement et la cause de la fumée du véhicule à venir sous la voiture. Fumée sortant du tuyau d`échappement est un signe que le moteur est de l`huile brûle, et non un joint d`étanchéité principal arrière qui fuit.

L`accumulation de débris

  • Vidéo: American Radical, Pacifist and Activist for Nonviolent Social Change: David Dellinger Interview

    Fuite d`huile agit comme un adhésif sur la partie inférieure de la voiture. La saleté et d`autres débris de la route collera aux surfaces couvertes d`huile. Une accumulation de saleté et d`autres débris à la jonction du moteur et la transmission est un bon indicateur d`une fuite d`huile d`étanchéité principale arrière.

  • brun Crédit photo et de l`image de la maison blanche par Stephen Orsillo de Fotolia.com
Articles connexes