Comment libérer une voiture Saisis AC compresseur?

<

Contenu

p>Un compresseur comprime le réfrigérant de conditionnement d`air d`automobile (AC) et lui permet de circuler à travers le système, de refroidissement du véhicule. Un compresseur de climatisation AC saisi provoque le dysfonctionnement. Un compresseur AC libérant ainsi saisi consiste à déterminer ce qui a causé la saisie et effectuer les réparations nécessaires.

fuites



  • Un compresseur de climatisation est constitué par un pompe- une fuite de liquide de la pompe peut saisir. Le conducteur peut utiliser un détecteur de fuite pour déterminer l`emplacement de la fuite et la scelle en conséquence. Après la fuite est scellé, kits de compresseurs, disponibles dans de nombreux magasins d`alimentation automatique à un coût nominal, contiennent de l`huile de lubrification pour une vidange d`huile et de réfrigérant pour couronner le compresseur. La restauration des niveaux d`huile et de fluide frigorigène approprié dans le compresseur doit libérer et rétablir sa fonction normale.

câblage

  • Un compresseur d`AC automatique reçoit de l`énergie électrique par l`intermédiaire d`un fil qui le relie à l`embrayage électrique. Une connexion lâche ou le court-circuit peut entraîner le compresseur à perdre de la puissance et de saisir. Le serrage de la connexion ou le remplacement du fil défectueux doit corriger le compresseur saisir.

Débris

  • La saleté, les sédiments et autres débris piégés dans la pompe du compresseur et les tuyaux peuvent obstruer le compresseur et entraîner la saisie. Déconnectant les tuyaux et la pompe et les rincer soigneusement avant de procéder à une vidange d`huile et de remplissage de réfrigération devrait libérer le compresseur AC.

Articles connexes