Comment savoir quand un besoin de compresseur d`air d`huile

Les compresseurs d`air se présentent sous deux formes distinctes, celles qui sont lubrifiées avec de l`huile et ceux qui sont sans huile. sont plus couramment utilisés compresseurs d`air lubrifiées à l`huile dans les milieux industriels, comme un atelier de réparation automobile, où ils sont laissés en cours d`exécution pendant des périodes prolongées. La lubrification à l`huile empêche les machines de surchauffer. Au fil du temps, l`huile de compresseur d`air devient épais et noir, ce qui rend moins efficace comme lubrifiant. Si laissé inchangé, l`huile usagée peut entraîner la surchauffe du compresseur d`air et devenir endommagé de façon permanente. Modification de l`huile sur un horaire régulier est la meilleure façon de maintenir le compresseur d`air.

  • Déterminer la date à laquelle la dernière a été changé l`huile du compresseur d`air.



  • Localiser le regard ou la jauge qui mesure la quantité d`huile dans le compresseur d`air.

  • Observer la quantité d`huile dans le compresseur d`air à travers le hublot de regard ou en soulevant sa jauge.

  • Comparer la quantité d`huile vu sur le verre de la vue ou la jauge avec le volume recommandé dans le manuel du compresseur d`air. Si la machine contient moins d`huile que recommandée par le manuel, il a besoin de plus de pétrole.

  • Estimer le nombre d`heures du compresseur d`air a été activé et en cours d`exécution depuis la date de son dernier changement d`huile. Si elle a fonctionné pendant 300 heures ou plus, il a besoin de l`huile neuve. Si vous utilisez rarement le compresseur d`air et ne sais pas combien d`heures il a été exploité depuis son dernier changement d`huile, vous devez remplacer l`huile au moins une fois par an.

Articles connexes