Comment utiliser un compresseur d`air par temps froid

<p>Les compresseurs d`air sont essentiels pour clés à chocs et autres outils à air comprimé. Lorsque la température descend en dessous de zéro, même de petites quantités de vapeur d`eau dans le réservoir peut geler dans les lignes. Le colmatage que les résultats provoqueront la ligne de transmission d`air à l`échec et de mettre un stress excessif sur le moteur du compresseur. Même lorsque la température ambiante plonge en dessous de 40 degrés Fahrenheit, les compresseurs peuvent devenir difficile à démarrer. Idéalement, vous devriez stocker votre compresseur d`air dans un garage chauffé. Lorsque cela est impossible, il y a des choses que vous pouvez faire pour la faire fonctionner en douceur.

  • Vidéo: WateRRadius -- système de récupération d`eau présente dans l`air



    Changer l`huile dans le compresseur à un grade d`hiver de poids plus léger lorsque les températures commencent à baisser dans les années 40. Le fabricant recommande généralement une huile spécifique pour une utilisation normale, qui est destiné à être dans une pièce chaude. En hiver, essayez une huile de 15 poids. Si votre garage guérisse en dessous de zéro, vous pouvez sans risque aller aussi bas que 5 d`une huile de poids. Suivez les instructions du fabricant pour changer l`huile. Ce sera plus facile de démarrer et le faire fonctionner de manière plus efficace par temps froid.

  • Vidage de tous les excès d`eau du réservoir après chaque utilisation. l`accumulation d`eau peut endommager un compresseur d`air. Dans les milieux commerciaux, l`eau est déversée dans les réservoirs quotidiens. Au bas de chaque réservoir de compresseur est une soupape de vidange. Ouvrez le robinet de vidange à la fin de chaque utilisation, en particulier par temps froid.

  • Vidéo: Test d`un compresseur de réfrigérateur démonté

    Placer un appareil de chauffage à proximité des lignes de compression et de transmission pendant plusieurs heures avant de l`utiliser à des températures de congélation. Vous voulez obtenir la température de l`air autour du compresseur à une température ambiante normale à l`intérieur et le maintenir ainsi pendant quelques heures. Ne déplacez pas l`appareil de chauffage trop près dans un effort pour accélérer le processus. L`huile et la ligne de transmission doivent être réchauffés en douceur. Ce sera plus facile de démarrer le compresseur et liquéfier l`eau vaporisée qui est gelé dans les lignes.

Articles connexes