Comment une vis rotative fonctionne compresseur?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment une vis rotative fonctionne compresseur?

vue d`ensemble

  • Un compresseur rotatif à vis est une forme de compresseur d`air. Il est plus grand, plus complexe et plus cher que les modèles tenus par la plupart des ateliers privés. Dans la plupart des cas, il est une unité non-portable utilisé pour fournir de l`air comprimé pour de nombreuses applications industrielles. Plutôt que de fuir l`électricité, le compresseur rotatif à vis est actionné par un moteur à combustion interne, soit en utilisant de l`essence ordinaire ou diesel.

Huile Inondé Compresseur rotatif à vis

  • Vidéo: Compresseurs Rotatifs à vis Lubrifiées - Série R 55-75 kW



    Le compresseur à vis rotative inondé d`huile commence avec le moteur, qui passe de l`énergie mécanique au boîtier de compresseur par l`intermédiaire d`une courroie de ventilateur. Le compresseur comprend deux vis tournant qui engrènent ensemble, produisant une aspiration à travers l`admission d`air tout en forçant l`air à travers les cavités progressivement plus petites, en le comprimant. Ceci est fait dans une cavité interne à l`intérieur du compresseur qui est inondé avec de l`huile. L`huile agit comme un agent de refroidissement et un agent d`étanchéité, ce qui empêche l`air de fuir que les vis tournent. Les deux gaz et de l`huile sont tirés dans une chambre de séparation, où le gaz monte vers le haut et les drains de pétrole vers le bas. Le gaz est siphonnée hors de la chambre et envoyé dans un réservoir de stockage, tandis que les vidanges d`huile hors de la chambre dans un radiateur, où il se refroidit avant de refluer dans le compresseur.

Sans huile Compresseur rotatif à vis

  • Vidéo: Video Pompes.avi

    Vidéo: Comment fonctionne un compresseur centrifuge ? (Animation)

    Un compresseur rotatif à vis sans huile fonctionne de la même façon que ses homologues. L`air est aspiré dans le compresseur, à la fois l`aspiration et la compression créée par deux vis de verrouillage, qui est ensuite envoyé à un réservoir de stockage. Ce processus crée plus de chaleur et que l`huile moins économes en énergie n`est pas présent à agir comme agent d`étanchéité, mais il est encore plus efficace que de nombreux compresseurs à gaz alimentés électriquement. Le compresseur rotatif à vis sans huile est utilisée dans les industries où la possibilité d`une contamination par l`huile est inacceptable. La recherche médicale et la fabrication de composants informatiques délicats sont deux exemples.

Articles connexes