Qu`advient-il lorsque j`ai un condensateur Leaky?

<p>Tout système de climatisation comporte trois volets principaux qui doivent travailler ensemble pour produire de l`air frais. Le compresseur, évaporateur et condenseur sont les trois composants qui effectuent la majeure partie de ce travail. Toute fuite qui se développent dans le condenseur aura une incidence sur le fonctionnement du climatiseur. Différents symptômes se produisent lorsque le condenseur commence à fuir les fluides.

opération AC

  • Comprendre le fonctionnement de l`unité AC aideront à déterminer les problèmes qui se développent à partir d`un condenseur de fuite. À haute température, le gaz réfrigérant à haute pression est poussé dans le condenseur du compresseur. Le condenseur est un groupe de petits tubes ou de bobines qui ressemblent à des ailettes qui modifie le réfrigérant à partir d`un gaz à un liquide, le refroidissement du fluide frigorigène chaud. Une fois que le liquide a exécuter tout le chemin à travers le système de tuyauterie du condenseur, il est envoyé à travers un petit trou dans l`évaporateur. Le liquide chute de la pression et commence à s`évaporer. L`évaporateur change le retour liquide à un gaz qui refroidit l`air ambiant qui est envoyée à travers les orifices de la maison ou de l`automobile.

La chute de pression



  • Un condenseur provoque une fuite de la pression de tomber depuis le compresseur vers le condenseur. Une chute de pression limite la quantité de réfrigérant gazeux à partir de la modification dans un liquide. Le réfrigérant gazeux peut fuir le condenseur et le compresseur faisant congeler les deux composants. Une fois que le gel, l`unité AC composants ne fonctionnera plus.

Refroidissement

  • Le condenseur est une composante importante de l`unité AC que si une fuite ne se développe dans le condenseur, l`AC ne sera pas refroidir correctement. Vous pouvez tourner le thermostat à son réglage de la température la plus basse et l`air de soufflage les bouches d`air encore chaud. Les fuites dans le système AC empêcher l`appareil de refroidissement du réfrigérant, mais l`air continue à souffler à travers le système de ventilation et dans la maison ou de la cabine de l`automobile.

Surchauffe

  • Surchauffe est un problème qui se développe lorsque le condenseur commence à fuir. Les bobines du condenseur et l`évaporateur commencent à travailler plus dur pour refroidir le réfrigérant à la température désirée. Une fois que les bobines du condenseur commencent à travailler plus dur, en raison de la perte de pression de la fuite, les bobines surchauffent. Si l`unité AC est exécuté avec la surchauffe du condenseur, il peut brûler le condenseur ou l`amener à une autre fuite printemps.

La perte de réfrigérant

  • La principale chose qui se produit avec un condenseur qui fuit est la perte de réfrigérant. Le réfrigérant est le fluide qui permet aux composants, y compris le condenseur, pour refroidir l`air de soufflage à travers les évents. Lorsque vous commencez à perdre du réfrigérant, la température de soufflage d`air à travers les orifices augmente. Finalement, vous perdrez tout le fluide frigorigène et que l`air chaud soufflera à travers les orifices de ventilation. Tous les composants peuvent surchauffer et brûler, vous obligeant à remplacer les trois principaux composants de l`unité AC. Ceci est une réparation coûteuse.

Joints toriques

  • L`un des seuls problèmes qui se produit lorsque les fuites du condenseur est avec les joints toriques. Ceux-ci maintiennent un joint étanche à l`air entre le condenseur et le compresseur et l`évaporateur. Joints toriques peuvent se détériorer au fil du temps et doivent être remplacés périodiquement pour assurer une fuite ne se développe pas. Un technicien automobile ou HVAC peut effectuer un essai de pression au cours de l`entretien de l`unité de climatisation et de déterminer s`il n`y a aucune fuite de développement.

Articles connexes