Chevy 5.7 litres Vortec Caractéristiques et informations

<p>General Motors placé 5,7 litres L31 Vortec dans plusieurs de ses camions, y compris la Chevrolet C / K, la Cadillac Escalade et GMC Yukon. Le L31 a été le dernier moteur pour sortir de la première génération de petits blocs Chevy.

Spécifications de performance

  • Vidéo: MAF Sensor & Wiring Diagrams



    Le Vortec généré 255 chevaux à 4600 tours par minute et 330 livres-pied de couple à 2800 tours par minute, ou la force nécessaire pour déplacer un véhicule vers l`avant. Il y avait un déplacement - la quantité d`air et de carburant est sorti à partir d`un moteur au cours d`un cycle complet --de 5.735 centimètres cubes, et le taux de compression - le volume maximal du moteur par rapport au minimum - de 9,4 à 1.

Configuration

  • Le double arbre à cames L31 avait une conception longitudinale avant, deux soupapes par cylindre et nécessitait un collecteur d`admission quatre boulons. Les culasses et le bloc ont été en fonte, il a reçu du carburant grâce à un système d`injection de carburant multipoint et ses composants sont compatibles avec tous les petits moteurs de la famille petit bloc de première génération Chevy.

Chambre de combustion

  • Le Vortec avait un trou de quatre pouces, également connu sous le diamètre du cylindre, et une course de 3,48 pouces, ou la longueur d`un piston se déplace entre le haut et le point mort bas.

Articles connexes