Que signifie EGR dans les voitures?

<p>Même dans le nouveau millénaire vert, pratiquement toutes les automobiles utilisent des moteurs à combustion interne, qui brûlent le carburant et l`oxygène dans leurs chambres de combustion pour produire de l`énergie pour alimenter les automobiles. EGR ou recirculation des gaz d`échappement, réduit certaines émissions dans les voitures.

Définition



  • EGR est une technique utilisée pour réduire les NOx, ou de l`oxyde d`azote, les émissions dans les voitures. Les émissions d`oxyde d`azote libération des particules qui retiennent la chaleur dans l`atmosphère. formes d`oxydes d`azote lorsqu`un mélange d`oxygène et d`azote sont exposés à des températures élevées.

Processus

  • EGR recycle une quantité partielle du gaz d`échappement produit par le moteur avant et le renvoie dans les cylindres du moteur au moyen d`une soupape EGR. La vanne EGR redistribue de retour du gaz d`échappement dans les chambres de combustion par l`intermédiaire du courant d`air de collecteur d`admission. Le gaz d`échappement pénètre à nouveau dans la chambre et déplace ou pousse vers l`extérieur, une partie de la matière combustible contenu dans le cylindre. Cela réduit la chaleur produite par la combustion.

Résultats

  • Vidéo: Comment Eteindre le Témoin Moteur sur un Tableau de Bord

    Vidéo: PERTE DE PUISSANCE FUMEE NOIRE (PAR INTERMITTENCE)DEPOSE VANNE EGR MEGANE SCENIC phase 2 année 2001

    formes d`oxydes d`azote plus rapidement à des températures élevées. En réduisant ces températures par l`intermédiaire du processus d`EGR, la quantité d`oxyde d`azote produit est réduite, réduisant ainsi les émissions de polluants résultants.

Articles connexes