Objet d`une EGR

<p>valves de recirculation des gaz d`échappement (EGR) envoyer une partie des vapeurs d`échappement vers le moteur à combustion modifier. Ce contrôle de la température de combustion et réduit la production de composés azotés nocifs dans les émissions des véhicules. Correctement surveillés et des systèmes EGR mis en œuvre peuvent réellement améliorer les performances du moteur, la consommation d`essence et les émissions des véhicules tout en réduisant ping.

Histoire

  • Vidéo: Marcobillage

    Vidéo: Enlever la grille d`aération - Démonter bouches de ventilation d`une voiture

    vannes EGR est apparu sur certaines voitures de General Motors en 1973, et ils ont été largement mis en œuvre sur d`autres marques et modèles dans les années 1970. Leur utilisation se poursuit encore aujourd`hui. Les premières vannes EGR fonctionnent avec des interrupteurs à vide et sont souvent peu fiables. Les voitures utilisent maintenant des ordinateurs de bord pour rendre les vannes EGR plus efficaces en contrôlant la température, l`oxygène et la vitesse du véhicule.

Fonction



  • Les gaz d`échappement permet de refroidir la température de combustion et empêcher la formation de divers oxydes d`azote. Les oxydes d`azote sont nocifs pour l`environnement et sont considérés comme des gaz à effet de serre « ». Ajout de gaz d`échappement dans l`entrée provoque la combustion dans les cylindres de se produire plus lentement, et la température maximale est plus faible. Cela provoque moins d`oxydes d`azote se forment et conduit à des émissions des véhicules propres.

Objectif

  • Les émissions d`oxyde d`azote peuvent être contrôlés par des stratégies différentes. Enrichir le mélange de carburant réduit les émissions d`oxydes d`azote, mais il va augmenter les émissions d`hydrocarbures et de monoxyde de carbone. Vous pouvez également ralentir le calage du moteur pour réduire le taux de compression d`un moteur à piston, mais cela réduit la puissance du moteur et la consommation de carburant. La troisième option consiste à faire recirculer les gaz d`échappement dans l`admission du moteur. C`est ce que une soupape EGR est pour.

Opération

  • Vidéo: Le nettoyage du métal à l`aide d`un laser

    vannes EGR fonctionnent grâce à la commande d`un ordinateur de bord. L`ordinateur évalue l`information à partir d`une variété de capteurs pour régler la quantité de gaz d`échappement qui sont autorisés dans l`admission. Moniteurs fournissent des informations sur la pression absolue du collecteur, la température du moteur, et le régime du moteur. La vanne EGR est habituellement fermé pour les démarrages à froid ou à des températures ambiantes inférieures à 20 degrés Fahrenheit ou lorsque la température du liquide de refroidissement du moteur est inférieure à un certain niveau, en fonction de la marque et le modèle de la voiture.

Oxydes d`azote

  • Les oxydes d`azote sont constitués de nombreux composés différents comprenant de l`azote et de l`oxygène. Ils sont conjointement appelés composés « NOx ». Ils contribuent au smog au niveau du sol et la pollution de l`ozone. Les différents types de végétation sont endommagés par la pollution de l`ozone. des composés de NOx peuvent être convertis dans l`atmosphère en particules de nitrate qui sont préjudiciables à la fonction respiratoire et peuvent endommager les poumons. Nitrates peut aussi acidifier l`environnement, ce qui contribue aux pluies acides et la dégradation de l`environnement. vannes EGR sur les véhicules aident à réduire les émissions de NOx et de maintenir un environnement plus sain.

    NOx peut être considérée comme un brouillard brun.
    NOx peut être considérée comme un brouillard brun.
Articles connexes