Qu`est-ce que voitures de presse dans l`air?

<p>Lorsque le carburant dans un moteur de voiture combusts, il crée des sous-produits qui sont libérés dans l`air. Les voitures libèrent ces émissions par évaporation et d`échappement, tandis que d`autres émissions sont même perdus dans le processus de ravitaillement.

Les émissions nocives



  • Voitures libérer les hydrocarbures imbrûlés ou partiellement lorsque les molécules de imbrûlés carburant ne brûlent pas correctement. Lorsqu`il est libéré dans l`air, les hydrocarbures contribuent au smog et à de nombreux problèmes de santé. L`oxyde d`azote est également une partie des émissions automobiles, et les aides à appauvrissement de l`ozone et le développement des pluies acides. Le monoxyde de carbone est une émission dangereuse qui peut entraîner la mort rapide dans des espaces clos en limitant les niveaux d`oxygène dans le sang.

émissions discutables

  • Vidéo: BeamNG Drive - Crash Test - Car vs Truck - Compilation

    Vidéo: C`est pas sorcier -PNEUS : sorciers mettent la pression

    Le dioxyde de carbone est essentiellement du monoxyde de carbone avec moins d`oxygène. Idéalement, une voiture bien entretenue produirait ce plutôt que le monoxyde de carbone, car il est pratiquement inoffensif pour les humains. Cependant, le dioxyde de carbone dans l`atmosphère empêche les fuites de chaleur et peut provoquer la température de la terre augmente.

émissions Harmelss

  • Les voitures libèrent de l`eau dans l`air de deux façons. La vapeur d`eau est un sous-produit naturel de la combustion du carburant. Une voiture crée également la vapeur d`eau lorsque le convertisseur catalytique prend les émissions nocives et transforme certains d`entre eux dans l`eau. Cela est sans danger pour les personnes et l`environnement, mais il peut provoquer le système d`échappement d`une voiture à la rouille prématurément.

Articles connexes