TVC Vs. Transmission automatique

<p>Techniquement, les deux transmissions automatiques classiques et sont CVTs systèmes de transmission automatisés. Aucun type de solution engrenage utilise une pédale d`embrayage, et les capteurs embarqués du véhicule prendre toutes les décisions liées à engrenages. Cependant, des différences importantes existent entre ces systèmes.

automatique tansmission

  • Vidéo: Comment fonctionne un convertisseur de couple ?



    Une transmission automatique classique a un nombre fixe de vitesses en marche avant « » ou rapports de transmission. Tout comme dans une voiture manuelle, un véhicule automatique met en prise la première vitesse de lancement et déplace vers le haut à travers les engrenages des vitesses montée. Cependant, dans un automatique, les capteurs et les ordinateurs du véhicule gèrent ce processus.

CVT

  • Transmission à variation continue (CVT) supprime un nombre fixe d`engrenages. Au lieu de cela, deux poulies réglables peuvent ajuster en continu le rapport de vitesse par incréments extrêmement petits. Véhicule CVT équipée peut commencer à se déplacer à une vitesse de moteur de 3000 tours par minute (rpm), par exemple, et maintenir cette vitesse du moteur à tout moment --- même à vitesse d`autoroute.

Différences

  • Vidéo: Continuously Variable Transaxle (CVT) Operation

    Vidéo: La boite automatique séquentielle AL4 chez PSA Peugeot Citroën

    Vidéo: Mercedes-Benz 7G-TRONIC Plus Transmission

    L`absence de rapports de vitesses fixes TVC permet des vitesses de moteur pour faire varier beaucoup moins. De tels systèmes sont également plus lisse, comme aucun changement de vitesse se produisent. véhicules CVT-équipés peuvent être plus économes en carburant, le moteur peut maintenir la plage de régime idéal en tout temps. Cependant, TVC sont des systèmes complexes et ne peuvent pas gérer autant de couple que les boîtes automatiques conventionnelles.

Articles connexes