Qu`est-ce qu`un changement de boîte liquide?

<p>Une boîte de vitesses, également connu sous le nom d`une transmission, nécessite des changements fluides à intervalles réguliers. Le liquide de transmission est nécessaire pour le bon fonctionnement de la transmission. Changement du liquide de transmission élimine les débris accumulés et prolonge la durée de vie de la transmission.

Importance

  • Vidéo: Comment c`est fait - Les Boites de Vitesse Automatique

    Vidéo: Revue du kit Istick Pico Melo3 Mini 75W de Eleaf

    Vidéo: Comment fonctionne un convertisseur de couple ?

    Une transmission est l`appareil connecté à un moteur à combustion interne qui transfère la puissance du moteur pour déplacer les roues. Une transmission manuelle, également connu comme "levier de vitesse," utilise un ensemble différent de vitesses pour chaque niveau de vitesse et de puissance. Décaler le changement de vitesse active un autre ensemble d`engrenages pour permettre au véhicule d`accélérer à de faibles vitesses et de maintenir une vitesse rapide à engrenages élevées. Les transmissions automatiques utilisent soit un modèle planétaire, ce qui est d`un seul jeu d`engrenages qui est activé dans différentes combinaisons pour obtenir le bon rapport, ou une transmission à variation continue. transmissions à variation continue fonctionnent sur un système de poulie, ce qui modifie en permanence la vitesse en petits incréments pour assurer le meilleur rapport puissance-vitesse possible pour le véhicule.

Fonction



  • Le liquide de transmission se trouve à l`intérieur de la transmission. Il lubrifie les engrenages et arbres au sein de la transmission, assurant que toutes les pièces se déplacent facilement. Les transmissions manuelles peuvent utiliser différents types de lubrifiants, y compris l`huile de moteur. Les transmissions automatiques ne peuvent utiliser le fluide de transmission automatique.

Objectif

  • Vidéo: Comment nettoyer une cigarette électronique

    Le liquide de transmission doit être modifié comme recommandé par les constructeurs automobiles individuels. Les engrenages dans une transmission sont réalisées en métal et se frottent l`une contre l`autre quand ils tournent ensemble. Au fil du temps, des petits bouts de métal déteindre et contaminer le fluide de transmission, ce qui réduit sa capacité à lubrifier efficacement la transmission. Liquide de transmission automatique se décomposera au fil du temps, en raison de l`augmentation du niveau de la chaleur générée par une transmission automatique.

Intervalle

  • Pour l`intervalle spécifique recommandé pour un véhicule spécifique, les propriétaires d`automobiles peuvent consulter le manuel de leur propriétaire. En général, cependant, la plupart des fabricants de véhicules suggèrent qu`une transmission manuelle reçoivent un changement fluide tous les 30.000 à 60.000 miles, et les transmissions automatiques doit recevoir un changement de liquide tous les 60.000 à 100.000 miles. Lors de l`utilisation lourde, tels que le remorquage, le liquide de transmission doit être changé plus souvent.

considérations

  • Les fragments de métal qui accumulent dans le liquide de transmission dans le temps peuvent causer des dommages aux engrenages de la transmission. Changement de liquide de transmission peut régulièrement prolonger la durée de vie d`une transmission pour cette raison. Négliger de changer le liquide de transmission peut régulièrement provoquer une usure excessive et entraîner la nécessité d`une nouvelle transmission entièrement.

Articles connexes