Comment fonctionne un véhicule?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Le moteur

  • Les voitures ont un moteur, que ce soit de carburant ou électriques. Le moteur crée la puissance nécessaire pour déplacer le véhicule. Les moteurs plus petits ont généralement moins de puissance que les grandes, bien que ce soit pas toujours vrai. Le moteur produit un couple, qui est ce qui se meut la voiture d`un arrêt complet, et la puissance, qui prend le relais lorsque le véhicule est en mouvement. Pensez couple que la capacité de remorquage et de puissance que la capacité de passage.

la transmission

  • Vidéo: Comment fonctionne une boîte de vitesses ?



    Il existe deux types de transmissions trouvées dans les voitures particulières et les camions: un manuel ou une boîte automatique. Une transmission manuelle emploiera l`utilisation d`un embrayage, un levier de vitesses et des vitesses différentes ou des engrenages qui peut être choisi par l`opérateur à volonté. Une transmission automatique a des points de changement de vitesse prédéterminée et passe par tous les engrenages sur son propre, avec l`opérateur en appuyant uniquement sur le gaz.

l`arbre de transmission

  • Vidéo: Comment fonctionne un moteur Diesel ?

    Lorsque le moteur tourne, il provoque la transmission de tourner. Relié à la transmission par l`intermédiaire de ce qu`on appelle un arbre de sortie est l`arbre d`entraînement. Il est un long arbre métallique cylindrique qui relie la transmission à l`essieu d`extrémité arrière, ce qui permet d`obtenir la puissance aux roues et, finalement, le sol. Sur les véhicules à traction avant roues, il n`y a que des essieux qui tournent à l`aide de la transmission et pas besoin d`un long arbre de transmission.

l`essieu

  • Vidéo: La voiture autonome, comment ça marche ? #01Focus

    Vidéo: Comment fonctionne le moteur d`une voiture ? - C`est pas sorcier

    L`essieu comprend un ensemble de couronne dentée et le pignon qui a un rapport prédéterminé, qui fonctionne théoriquement mieux avec les engrenages de transmission et de la taille du pneu. Lorsque l`arbre d`entraînement fait tourner les couronnes dentées et pignons, ils tournent les arbres d`essieu. Sur les extrémités de ces arbres sont les roues du véhicule, qui tournent à la même vitesse, ce qui provoque la voiture pour aller de l`avant ou vers l`arrière. Sur un véhicule à traction avant, les roues dentées qui tournent les axes se trouvent à l`intérieur de la transmission plutôt que dans le carter d`essieu.

Articles connexes