Qu`est-ce qu`un Flywheel?

<

Contenu

p>Il y a beaucoup de pièces de filature dans un moteur, mais l`un des éléments essentiels pour aider à produire de l`électricité est le volant. Dans certains moteurs, il est tout simplement un tournant dans tambour-autres, il a des ailettes pour aider également produire le flux d`air. Cependant, la fonction principale d`un volant de sa conception plus tôt n`a pas été pour l`électricité, mais comme un équilibre mécanique du vilebrequin.

Conception



  • Un volant ressemble essentiellement comme une roue. La conception génère une énergie équivalente à la quantité d`inertie ou de spin qu`elle a sur lui-même. Cette énergie dans un moteur peut être utilisé de deux manières: Il peut compenser les pressions à l`encontre du vilebrequin des pistons et des liaisons de transmission, et il peut être utilisé comme un générateur en raison de sa caractéristique de filage. De nombreux premiers moteurs ont couru uniquement sur Volants pour produire leur électricité, ce qui explique pourquoi leurs lumières tamisées et scintillement lorsque les moteurs vont dans le régime de ralenti.

Comment Volants sont installés

  • Les volants d`inertie sont généralement attachés directement à un vilebrequin du moteur. Cela se fait au moyen d`un ajustement serré maintenu en position par une partie métallique ou onglet, puis boulonné avec un écrou. Lorsque desserrée, le volant ne peut généralement pas être enlevé à la main. Un extracteur de quelque sorte doit être utilisé pour tirer parti du volant de sa connexion. Le volant lui-même est une roue sensiblement lourd conçu pour faire tourner le vilebrequin comme il est relié à des tours. La rotation crée de l`énergie lorsque les aimants et les bobines sont installées à l`intérieur du volant d`inertie pour fonctionner pendant qu`il tourne.

Production d`énergie

  • Vidéo: Comment INSTALLER WordPress en LOCAL

Articles connexes