Toyota Prius Problèmes de chauffage

<p>Toyota a émis un rappel pour la Prius à la fin de 2010 en raison d`une pompe de refroidissement défectueux qui a causé une surchauffe du moteur. Le rappel des véhicules affectés de 2003 à 2007 années modèle.

Identification

  • Vidéo: BMW (e46) 320D - Démarrage à froid impossible (Résolu)



    Toyota a indiqué que la source de problème de surchauffe du moteur est un problème de conception avec la pompe à eau électrique. En raison de cette conception défectueuse, la pompe a bulles d`air de passer à travers le système de refroidissement, ce qui a entraîné une mauvaise circulation. L`absence de circulation provoquée par la suite la température de l`eau dans le système du moteur d`augmenter au-delà de niveaux acceptables.

Effets

  • Vidéo: resolution de prechauffage renault megane 1.9 dti [PART1]

    La Toyota Prius a un système d`alerte intégré qui activera une fois que le moteur commence à surchauffer. Le tableau de bord s`allume un feu d`avertissement, et la voiture coupera l`alimentation du moteur si cet avertissement est ignoré par le conducteur.

Prévention / Solution

  • On estime que plus de 650.000 véhicules Prius fabriqués entre 2003 et 2007 sont concernés par ce problème. propriétaires de Prius peuvent prendre leur véhicule à leur concessionnaire local pour recevoir une pompe à eau de remplacement gratuitement.

Articles connexes