Prius problèmes de transmission

<span class="mod step">

La Toyota Prius est l`une des voitures hybrides les plus populaires sur le marché aujourd`hui, et après avoir été vendu pour une dizaine d`années aux États-Unis, les consommateurs et les critiques automobiles sont en mesure de jeter un oeil à long terme à la transmission Prius pour des problèmes majeurs ou désavantages. Alors que la configuration de transmission Prius a changé depuis le véhicule a été introduit, la simplicité et l`efficacité de la conception signifie généralement moins de problèmes potentiels.

Prius problèmes de transmission

La transmission Prius est connu en tant que « commande électronique transmission variable en continu » (ECVT) et diffère des transmissions automatiques et manuelles couramment dans l`automobile dans sa conception simpliste, ce qui permet aux rapports de vitesse pour ajuster en continu et avec précision le long d`un continuum plutôt que de décalage dans des positions définies.

Alors que le ECVT a vu le jour que dans les années 1990 dans les voitures hybrides, la transmission à variation continue a été créée en 1886 et a depuis été utilisé principalement dans les outils industriels comme les tours et les presses de forage. Les matériaux améliorés et l`utilisation des microprocesseurs informatiques dans la conception automobile et la fabrication récemment fait la technologie une application pratique dans les voitures hybrides. La conception de la transmission à variation continue est maintenant constamment examinée et aiguisés par année en année pour réduire ses lacunes et d`étendre son utilisation potentielle.



Parce que le ECVT est conçu pour être simple et efficace, y compris des poulies seulement, une ceinture et des microprocesseurs, la transmission Prius contient théoriquement moins de place pour les problèmes de se produire qu`une transmission traditionnelle avec plus de pièces mobiles à l`usure et un mauvais fonctionnement.

Vidéo: Prius Transmission Problem

La transmission Prius dispose également d`un dispositif à division de puissance qui équilibre l`utilisation du combustible et de l`énergie électrique dans le moteur hybride. Le dispositif d`alimentation-split utilise un générateur plutôt qu`un démarreur pour démarrer la voiture, donc des problèmes de transmission Prius peuvent affecter la capacité de la voiture de démarrer ainsi que d`exécuter.

Vidéo: Transmission Slipping | Symptoms | What To Check | Diagnosis |AutomaticTransmission|Service|Problems

En 2004, la transmission Prius a changé du système hybride Toyota (THS) sur le système Hybrid Synergy Drive (HSD), ce qui signifie que le ECVT a été fabriqué à partir de matériaux plus légers et plus résistants pour accueillir plus grande puissance du moteur. Bien que la transmission Prius avant 2004 aurait des problèmes rencontrés et une forte usure et à la déchirure sur la courroie de transmission dans les moteurs de plus de 1,2 litres, la HSD Toyota a permis d`augmenter la taille du moteur et de puissance sans un risque accru de problèmes de transmission Prius.

Les composants hybrides de liés à la Toyota Prius sont couverts par une garantie de huit ans ou 100.000 miles. La transmission Prius est inclus dans le système hybride dans la conception HSD et Toyota affirme que la plupart des véhicules Prius ne nécessitent aucun service au système hybride sur la durée du véhicule. Suite à un horaire de service et l`entretien régulier devrait être suffisante pour éviter les problèmes de transmission de Prius dans la plupart des véhicules.

Certains concessionnaires peuvent ne pas considérer la transmission Prius à faire partie du système hybride dans les modèles avant 2004, lorsque tous les composants hybrides ont été intégrés dans la transmission. Assurez-vous que votre concessionnaire local a mécaniciens expérimentés et résoudre les problèmes le diagnostic dans les véhicules hybrides avant de prendre votre Prius pour le service.

Articles connexes