Comment savoir vous besoin d`un nouveau thermostat

<p>Le thermostat est un élément important du système de refroidissement de tout véhicule car il aide à réguler la température du moteur en changeant constamment la quantité de fluide de refroidissement qui circule à travers le moteur. Lorsque la partie échoue, le moteur reçoit trop peu liquide de refroidissement et de surchauffe, ou le moteur reçoit trop de liquide de refroidissement et devient plus difficile de se réchauffer par temps froid. Si la partie ne change pas quand elle échoue, les dommages au moteur peut se produire en raison d`une surchauffe. Le thermostat est l`un des nombreux points de défaillance dans un système de refroidissement, et de savoir si vous avez besoin d`un nouveau thermostat peut aider à identifier et éventuellement résoudre le problème.



  • Regardez la jauge de température de votre moteur. Si la jauge se lit en permanence à proximité ou dans la zone rouge, les chances sont que vous avez besoin d`un nouveau thermostat. Cela est beaucoup plus difficile de déterminer si votre véhicule ne dispose que d`un voyant d`avertissement séparé pour la température du moteur au lieu d`une jauge de température réelle. Le « Check Engine » light est généralement uniquement lorsque le moteur est sévèrement surchauffé.

  • Retirez le thermostat du moteur et vérifier son apparence extérieure. Retrait du thermostat impliquera drainant une partie du liquide de refroidissement de votre moteur de sorte un bac de récupération à portée de main pour attraper le liquide de refroidissement. Si le thermostat apparaît rouillé ou corrodé, le remplacer par un nouveau.

  • Vidéo: Comment fonctionne un réfrigérateur et un réfrigérateur-congélateur

    Vidéo: installation electriques - 6 comprendre tableau électrique et installations sous forme de schéma

    Tester le thermostat en chauffant une casserole d`eau à environ 160 à 180 degrés Fahrenheit. Placez le thermostat dans l`eau et l`observer. Un thermostat de travail va ouvrir en réponse à la pastille de cire à l`intérieur de la fusion et l`expansion due à la chaleur. Si le thermostat ne se dilate pas ou si elle semble bloqué, le remplacer.

Conseils Avertissements

  • Toujours attendre jusqu`à ce que le moteur est refroidi, avant la vidange du liquide de refroidissement ou d`ajouter. liquide chaud peut brûler et causer des brûlures graves.
Articles connexes