Comment Clignotants moto travail

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Clignotants moto sont électriques

  • Tout comme clignotants de la voiture, les indicateurs de direction sur les motos sont électriques et le travail sur un circuit électrique standard. Selon la marque et le modèle de la moto, les clignotants sont alimentés soit par un petit alternateur ou, sur des modèles plus simples, directement par la batterie elle-même. Comme avec tous les composants électriques, les signaux de changement de direction d`une moto sont alimentés par un fil positif. Le fil, souvent de couleur rouge, qui se connecte à la source d`alimentation et un conducteur négatif, qui est un fil noir qui se connecte directement à la borne négative de la batterie ou à un point de mise à la masse sur le châssis de la motocyclette.

Les diodes contrôlent le flux électrique



  • Sur un circuit électrique standard conçu pour allumer les ampoules, toutes les lampes sur le circuit doivent s`allumer lorsque l`alimentation est fournie. Cette situation ne serait pas efficace pour les indicateurs de direction, bien que, si les circuits de signaux de tour de conception des fabricants de moto avec des diodes qui modifient la fonction du circuit. Lorsque le commutateur de clignotant est enfoncé pour activer l`indicateur droit, par exemple, une diode bloque le courant électrique de circuler vers la lampe gauche. Une diode séparée remplit une fonction similaire pour empêcher la lampe droit de venir sur le moment où est activé le clignotant gauche.

Relais Faire un flash

  • Vidéo: Nos conseils pour installer des feux additionnels sur votre moto

    Vidéo: FEUX A ECLAT LED PENETRANT DE PENETRATION AUTO MOTO CAMION TF1-PRO 12V 24V ORANGE

    Vidéo: MODULE DAYSY LED REPETITEUR CLIGNOTANT & STOP SYSTEME DE SECURITE AUTONOME POUR CASQUE DE MOTO

    Dans de nombreux pays, une simple lampe ne respecte pas les règles de conduite. Au lieu de cela, la lampe doit clignoter afin de servir efficacement l`objet d`un signal de tour. Pour se conformer à cette exigence, les fabricants de moto insérer un relais spécial appelé un relais clignotant qui utilise des condensateurs pour contrôler le flux d`électricité au signal de tour activé. L`effet du relais est le signal de virage clignotant largement reconnu.

Articles connexes