Retrait de la batterie moto

<

Contenu

p>batteries de moto sont sensibles aux basses températures. En fait, des températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit peut les amener à geler et se fissurer, donc si vous ne comptez pas utiliser votre moto pendant une période de deux mois ou plus, il est recommandé de retirer la batterie tout à fait.

Emplacement



  • batteries de moto sont généralement situés sous le siège de la moto. Ils sont généralement placés de mousse, de caoutchouc ou d`un autre matériau de rembourrage et maintenus en place par une sangle de retenue en caoutchouc.

Connexion

  • L`élimination de la batterie consiste essentiellement à retirer le couvercle de protection en plastique, la sangle de retenue et les câbles positifs et négatifs et en soulevant la batterie de la motocyclette. Le négatif câble (noir) doit être enlevé et caché de la route pour éviter un court-circuit avec le câble positif (rouge).

Espace de rangement

  • Une fois que vous avez retiré la batterie de votre moto, vous devez stocker sur une surface qui ne conduit pas l`électricité, comme le bois. Surfaces en béton ou métalliques doivent être évités, car ils causeront la batterie se décharger plus rapidement.

Articles connexes