Comment pouvons-Clignotant Lampes de travail?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Lumières des circuits électriques

  • Quelles que soient leurs fonctions supplémentaires, les lumières sont essentiellement un circuit électrique simple. Lorsqu`il est exposé à une source d`alimentation électrique, l`électricité circule à partir de la source d`alimentation à travers une longueur de fil, à travers l`ampoule, et de retour à la masse électrique. Comme le courant circule à travers l`ampoule, il traverse une section spéciale de fil connu sous le nom filament- le filament est résistant à l`écoulement de courant et la résistance au courant électrique, il provoque à la fois à incandescence et produisent de la chaleur. Selon le type de lumière et de son application, le flux d`électricité peut être contrôlé par un interrupteur électrique apte à se rompre le circuit à interrompre l`écoulement de Électricité- lorsque le circuit est rompu et arrête l`électricité, l`ampoule n`éclaire.

bilames



  • Pour faire clignoter les lumières, les fabricants utilisent un type spécial de filament connu sous le nom d`une bande bimétallique. Comme filaments normaux, bilames sont résistants à l`électricité et l`éclat que l`électricité passe à travers eux. Comme les bandes chauffent, cependant, ils ont tendance à se plier, couper le circuit électrique et amener la lumière à éteindre. Après la bande coupe le circuit et arrête le flux d`électricité, il refroidit rapidement et vient de nouveau dans sa forme originale, complétant une nouvelle fois le flux d`électricité. Cette marche et l`action hors de la lumière lui donne un effet de clignotement et la vitesse du clignotement peut être ajustée par l`utilisation de différents types de bandes bimétalliques.

Œillères peut contrôler les lumières

  • Les mêmes bandes bimétalliques qui provoquent une seule ampoule à clignoter sur et en dehors peuvent également être utilisés pour contrôler une série de lumières. L`une des applications les plus facilement reconnaissables de bilames est dans une chaîne de lumières utilisées dans la saison des fêtes, parfois appelée « lumières de Noël. » Dans ces lumières, une ampoule spéciale avec une bande bimétallique rompt le flux d`électricité non seulement pour elle-même, mais à toute la chaîne de LDE que la bande se refroidit, le circuit est rétabli et les lumières ré-éclairer. Cette même demande a lieu dans d`autres clignotants ou les feux clignotants, où un dispositif spécial connu comme un « relais » contient un strip- bimétallique lorsque le relais se réchauffe et les plis de la bande, la lumière --- qui peut être une lumière automobile, ou même un stroboscope sur un avion --- clignote, puis rallumez le.

Articles connexes