Comment un commutateur électrique fonctionne?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment un commutateur électrique fonctionne?

La source

  • L`électricité est une source d`énergie étonnante et abondante. Son processus se déroule à un niveau moléculaire où vivent des atomes et des électrons. forment lorsque les électrons se déplacent Currents dans un flux. Pour l`électricité de circuler à travers un ménage, le courant doit parcourir à travers des circuits. Les circuits sont constitués d`une source d`alimentation et une charge. Une charge est le dispositif qui reçoit le courant, comme une lampe, ou une télévision. Le rôle de l`interrupteur électrique est de réguler le courant qui circule entre la charge et la source d`alimentation.
    La source d`alimentation est ce qui pousse les électrons à travers les circuits. La quantité de force ou de pression appliquée par la source d`alimentation est connue comme la tension. Les sources d`alimentation doivent avoir un effet positif et une borne négative. La borne négative est raccordée à la connexion avec la charge, et entraîne les électrons à travers le circuit. La charge reçoit le courant, puis l`envoie à la source d`alimentation par la borne positive. L`interrupteur électrique est inséré à l`intérieur de cette boucle.

Fonction



  • interrupteurs électriques fonctionnent selon une conception assez basique. L`interrupteur à bascule familier marche / arrêt est la plus courante. Trois circuits de voies et les circuits de gradation travailler hors d`une conception similaire. circuits à trois voies sont constitués de deux commutateurs séparés qui contrôlent le même dispositif (comme une lampe) - alors qu`un circuit variateur règle uniquement la quantité d`électricité qui passe à travers.
    Les circuits électriques ne fonctionnent que lorsque l`électricité est libre de se déplacer à travers dans une boucle continue. Une fois que la boucle est rompue, l`électricité est coupée. C`est là le commutateur entre en jeu. Un circuit à bascule marche / arrêt casse le courant quand il est dans la position « off ». Quand il est dans la position « marche », le courant - ou boucle - est terminée.

Composants

  • La source d`énergie dans une maison est la boîte à fusibles. Pour un interrupteur électrique fonctionne, il doit être relié à la boîte à fusibles et de la charge. Un type spécial de câble appelé Romex est utilisé pour connecter la source de puissance au commutateur, et à la prise de courant qui alimente la charge. Dans ce câble isolé trois fils de fil chaud -a, un fil neutre, et un fil de terre. Le fil chaud se connecte à l`une des bornes du commutateur, et à l`orifice de sortie qui alimente la charge. Le fil neutre relie l`autre borne de la charge. Le fil de masse se connecte à la sortie.
    contacts électriques à l`intérieur du commutateur sont ce qui rejoignent les deux terminaux ensemble. Lorsqu`un commutateur est activé, ces contacts sont connectés. Lorsqu`un commutateur est éteint, il provoque une rupture entre ces contacts. En effet, le courant est contrôlé par la position que l`interrupteur est.

  • Crédit photo https://rd.com/, https://i.howsirof.com/, https://how-to-wire-it.com/, https://inspect-ny.com/

Vidéo: Interrupteur différentiel Legrand : comment tester la sécurité de votre installation électrique ?

Vidéo: Câblage d`un interrupteur inverseur de polarité-Train électrique

Vidéo: Changer ou réparer un interrupteur ★ (Simplement en Sécurité Astuce et norme électrique)

Vidéo: SEB02-Schéma électrique - départ moteur triphasé démarrage direct - puissance version 1

Articles connexes