Comment pouvons-Séquenceurs fonctionnent dans des fours électriques?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Qu`est-ce qu`un séquenceur?

  • Fours alimentés électriquement ont normalement plusieurs éléments chauffants. Ces éléments chauffants sont essentiellement des grandes bobines métalliques fermés ou des tiges à travers lequel passe l`électricité, les obligeant à devenir blanc chaud. La chaleur de ces tiges est ensuite soufflé dans toute la maison pour le réchauffer. Lorsque ces éléments chauffants sont d`abord tournés, ils ont besoin d`une si grande quantité de courant électrique pour chauffer que si tous devaient allumer à la fois, la qui a suivi pic de courant électrique se déclenche les disjoncteurs de la maison ou du bâtiment. Un séquenceur agit pour décaler la fréquence à laquelle chaque élément chauffant reçoit l`électricité à son tour.

Conception



  • Le séquenceur est situé entre les éléments chauffants et le thermostat de la chaudière. Son boîtier extérieur est un carré de matière plastique résistant à la chaleur à travers laquelle une petite bobine de chauffage passe. Empilé au-dessus de la bobine de chauffage sont deux ou plusieurs circuits réactifs à la chaleur. Il y a un tel circuit pour chaque élément chauffant. Alors que la bobine de chauffage à la base du séquenceur est connecté uniquement au thermostat, chaque circuit-réactive à la chaleur se connecte à partir d`une source électrique à un élément chauffant donné à l`intérieur du four. A l`intérieur de chaque circuit-réactive à la chaleur sont fixés deux conducteurs les uns des autres, l`un menant au thermostat et l`autre à l`élément de chauffage de four. Pontage de ces fils est une bande de cuivre ensemble sur un ressort, de sorte qu`à température ambiante, la bande ne touche pas les fils.

Opération

  • Lorsque le thermostat est activé, il envoie un courant électrique au séquenceur. Le courant ne peut pas passer à travers chacun des circuits-réactive à la chaleur pour le moment, que les bandes de cuivre ne sont pas en place pour fermer ces circuits. Pour cette raison, l`électricité passe seulement par la bobine de chauffage dans la base du séquenceur. La chaleur rayonne de la bobine passe à travers la première bande de cuivre et le ressort le plus proche. Selon les lois de la thermodynamique, la chaleur provoque des structures moléculaires d`expansion. Le ressort se dilate, une pression sur la bande de cuivre contre les deux fils du premier circuit-réactive à la chaleur, ce qui permet de l`électricité de passer à travers ce circuit et dans le premier des éléments chauffants du four. Au fil du temps, plus de chaleur à partir de la bobine de chauffage par le séquenceur émet en outre vers l`extérieur, ce qui provoque le deuxième circuit réagissant à la chaleur pour activer la ligne de la même manière. Ce processus se répète pour cependant de nombreux éléments chauffants sont présents dans le four.

Articles connexes