Comment pouvons-Sièges chauffants fonctionnent-ils?

<span itemprop="itemListElement" itemscope itemType="https://schema.org/ListItem">

sièges chauffants sont souvent considérés comme un produit de luxe et sont le plus souvent inclus dans les voitures haut de gamme. La technologie réelle derrière les sièges chauffants, cependant, est pas différent de celui utilisé dans des couvertures électriques, sèche-cheveux, chauffe-eau et tout ce qui utilise l`électricité pour produire de la chaleur. sièges chauffants sont alimentés par un élément chauffant, une longue bande de matériau qui fonctionne comme une résistance. Une résistance résiste à l`écoulement de l`électricité. Lorsque le courant électrique circule à travers lui, l`énergie est transformée en chaleur, qui circule à travers le siège, le réchauffement du cavalier.

Vidéo: Terra Piatta - I Raggi degli Dei... Teoria, dell`Universo Elettrico. (Sub-Multilingual)

Vidéo: Jacque Fresco - Introduction to Sociocyberneering - Larry King Show



Comme avec les lumières dans votre voiture, les sièges chauffants sont commandés par un type de commutateur appelé un relais. Un relais permet à un faible courant électrique pour contrôler un beaucoup plus grand. Quand on l`interrupteur pour mettre l`appareil de chauffage de siège, un petit courant circule à travers une bobine dans le relais. Près de cette bobine est un interrupteur ouvert. Lorsque le courant circule à travers la bobine, elle crée un champ magnétique qui tire l`interrupteur fermé. Ceci complète un circuit, l`envoi d`électricité à partir de la batterie à l`élément chauffant du coussin de siège. Le clic audible vous pouvez entendre dans certaines voitures lorsque vous allumez le chauffage de siège est la fermeture du relais.

Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy the Athlete / Dinner with Peavey / Gildy Raises Christmas Money

Plus le coussin de siège reste allumé, plus il fait chaud. Si elle devait rester trop longtemps, il serait assez chauds pour devenir inconfortable ou même dangereux pour asseoir. Il pourrait même allumer un feu dans le coussin. Pour éviter cela, la plupart des appareils de chauffage des sièges d`auto ont un thermostat. Le thermostat mesure la température dans le coussin. Quand il atteint une certaine température, le thermostat envoie un signal, éteindre automatiquement le relais jusqu`à ce que le siège se refroidit un peu. A ce moment-là, le thermostat fait tourner le relais à nouveau. De nombreux coussins de siège ont également des paramètres « haut » et « bas » qui permettent au conducteur de contrôler la température des coussins de siège.

Articles connexes