Le principe de fonctionnement des transmissions automatiques

<p>Depuis la première transmission entièrement automatique est apparu dans l`Oldsmobile 1948, la technologie a transformé les transmissions en unités commandées par ordinateur qui offrent le plus haut niveau d`efficacité. La technologie de transmission automatique d`aujourd`hui comprend des ensembles d`engrenages planétaires, des systèmes hydrauliques et des systèmes électriques. Un bon fonctionnement transmission automatique offre aux conducteurs déplacement en douceur, sans effort grâce à la gamme complète des conditions de fonctionnement.

Systèmes engrenages planétaires

  • Vidéo: Comment fonctionne une boîte de vitesses ?

    Une raison importante pour le bon fonctionnement d`une transmission automatique est l`ensemble d`engrenage planétaire. L`ensemble d`engrenage planétaire comprend une roue solaire, une couronne de train planétaire et des pignons satellites. Chaque roue dentée est en prise avec toutes les autres roues dentées de l`ensemble à tout moment, et un support fournit les moyens pour fixer chaque pignon à un pignon. L`arbre d`entrée du moteur est relié aux couronnes dentées, qui passent à travers la puissance des engrenages planétaires à la roue solaire et à travers l`arbre de sortie.

Système hydraulique



  • Le système hydraulique dans votre transmission se compose d`une pompe, des passages et des tubes qui envoient du fluide à travers tous les composants de la transmission. Le liquide de transmission permet le déplacement, assure la lubrification et refroidit votre transmission. Le coeur du système hydraulique est la pompe à huile, qui est séparée de la pompe dans le convertisseur de couple. Pour que le système hydraulique fonctionne correctement, le liquide doit passer à travers la transmission sous pression. Solénoïdes utilisent une pression de fluide pour engager les embrayages et les engrenages qui transmettent la puissance aux roues motrices.

Systèmes électriques

  • Vidéo: La Boite automatique 4HP20 - Technique

    système électrique de la transmission utilise le câblage, les commutateurs, les solénoïdes et des capteurs pour contrôler la façon dont la transmission se déplace en réponse aux sollicitations du conducteur et les conditions de fonctionnement du moteur. le contrôle de la transmission électronique a permis aux fabricants d`éliminer tringlerie de changement encombrant, ce qui permet la conception de véhicule innovant. transmissions informatisées nouvelles stockées utilisent des entrées de pilote pour adapter les points de changement et les caractéristiques de performance pour améliorer le fonctionnement de la transmission. transmissions informatisées ont des capacités d`auto-diagnostic qui permettent aux techniciens de diagnostiquer rapidement les problèmes. Lorsque le système détecte un défaut, un indicateur s`allume sur le tableau de bord.

Contrôle non informatisé

  • Le gouverneur, modulateur de vide et la commande des gaz sont des éléments importants dans les transmissions plus anciennes. Le régulateur est fixé à l`arbre de sortie et utilise la force centrifuge pour contrôler les poids qui régulent la pression du fluide. Le modulateur de vide utilise le vide du moteur pour contrôler les points de passage par rapport à la demande du conducteur et de la charge du moteur. Certaines transmissions utilisent une liaison accélérateur du carburateur pour accomplir les mêmes tâches que le modulateur de vide accomplirait. La connexion du câble d`accélérateur permet la transmission à répondre aux demandes du pilote.

Articles connexes