Comment savoir si votre Turbos VONT Bad

<

Contenu

p>Un turbocompresseur est un compresseur qui est monté sur le côté d`échappement d`un véhicule et qui est destiné à augmenter considérablement la puissance du moteur. Comme rpm augmente du moteur, les forces de turbocompresseur air dans le moteur afin d`augmenter la puissance. Ceci est connu comme l`induction forcée. Si un moteur suralimenté ne se maintient pas correctement, le turbo peut échouer, conduisant à un projet de loi de réparation coûteux. Il y a plusieurs symptômes d`un mauvais turbo, mais pas tous d`entre eux sont causés par un juste un mauvais turbo.

  • Test de conduire le véhicule et voir comment la livraison de puissance répond. Une voiture qui a un mauvais ou des turbos fonctionnera toujours, mais il ne produira pas la même quantité d`énergie qu`il fait quand les turbos fonctionnent comme ils le devraient. Si le moteur de la voiture est produit beaucoup moins d`énergie qu`auparavant et l`accélération plus lente, mais toujours en cours d`exécution, les Turbos peuvent être défaillants.

  • Vidéo: Welcome to SpamTube



    Recherchez un « Check Engine Light » sur le tableau de bord. Dans une voiture moderne avec turbocompressé diagnostic à bord sophistiqués, un mauvais turbo cause généralement un voyant de contrôle pour allumer. Gardez à l`esprit qu`un mauvais turbo sur une voiture turbocompressé est pas la seule question qui fera une lumière de contrôle à venir sur. S`il y a une lumière d`avertissement, un magasin avec l`équipement de diagnostic approprié sera en mesure d`utiliser un ordinateur pour déterminer le problème.

  • Vidéo: How To Build A Sleeper [Feature Length]

    Pour en savoir si le moteur fume trop du tuyau d`échappement. Un turbo qui a de mauvaises internes ou des joints soufflés fuira généralement de l`huile dans le système d`échappement, qui brûle alors fermé, ce qui produit de la fumée à partir des tuyaux d`échappement. La fumée deviendra souvent pire que le régime des hausses du moteur.

  • Vérifiez la jauge de boost si votre véhicule est équipé d`un. Un indicateur de suralimentation est monté à l`intérieur et lit la quantité d`amplification que le turbo est produit. Pas toutes les voitures ont une jauge de boost, mais si votre véhicule a un et il ne lit pas très poussée - qui peut varier de 9 psi à 14 psi pour la plupart des voitures turbo normales - lorsque la voiture roule, les Turbos vont probablement mauvais.

Articles connexes