Comment un Supercharger fonctionne?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce qu`un Supercharger?

  • Un compresseur est un compresseur d`air qui est utilisé pour injecter plus d`air dans un moteur à combustion interne en vue d`augmenter sa puissance de sortie. Ceux-ci sont le plus souvent dans les moteurs de véhicules. Dans les voitures, le compresseur est souvent entraîné par une turbine, auquel cas il est appelé un turbocompresseur.

Qu`est ce que ça fait?

  • Vidéo: Supercharger VS. Turbo Sounds



    Quel que soit le mécanisme utilisé pour injecter plus d`air dans le moteur, le principe d`un compresseur de suralimentation est assez simple. Un moteur à combustion interne fonctionne en utilisant la combustion de l`essence dans un cylindre pour entraîner un piston. En injectant plus d`air que ce qui est présent dans l`atmosphère ambiante, il n`y a plus d`oxygène. Plus d`oxygène signifie plus de carburant peut être brûlé, ce qui augmente la quantité de puissance délivrée à chaque cycle de travail.

turbocompresseurs

  • Vidéo: Supercharger vs Turbo

    Turbocompresseurs sont bien connus du public, et est un type de compresseur de suralimentation. Toute voiture baptisée "turbo" utilise un turbocompresseur pour créer une puissance supplémentaire. La distinction est qu`un pouvoir de turbocompresseur du compresseur d`air à l`aide d`une turbine qui est alimenté par le propre échappement du véhicule. À certains égards, cela est plus efficace. Un compresseur classique tire la puissance de son compresseur du moteur. Un turbocompresseur utilise l`énergie cinétique et la chaleur trouvée dans l`échappement, qui est par ailleurs complètement perdu et ne tire pas directement sur le propre puissance du moteur.

Articles connexes