Comment savoir si votre Supercharger est mauvais?

<p>Un compresseur volumétrique aide l`air de la force par le moteur d`un véhicule. Plus l`air qui traverse le moteur plus efficace. Cependant, si le véhicule est à la traîne lors de l`accélération, obtenir millage moins de gaz ou de fuite, cela pourrait signifier le compresseur de suralimentation ne fonctionne pas correctement - affectant ainsi la capacité du moteur à brûler efficacement un mélange de carburant et d`air.

Les signes de Bad Supercharger

  • Scanner l`ordinateur du véhicule afin de déterminer pourquoi la lumière de moteur de contrôle est activé. Un mauvais compresseur volumétrique - entre autres problèmes avec le véhicule - peut provoquer la lumière pour allumer.



  • Remarquez si le véhicule a des problèmes d`accélération. Plus de puissance, et à cet effet plus d`air, est nécessaire en tant que véhicule accélère. Si le moteur est d`avoir des problèmes pour obtenir l`air forment le compresseur de suralimentation, il sera difficile d`accélérer.

  • Vidéo: LE JEU LE PLUS BUGGÉ DE L`HISTOIRE - BIG RIGS

    Vidéo: Examen final en Laboratoire d`analyse/ Epreuve d`endurance du système

    Déterminer si le kilométrage de gaz du véhicule se détériore. Si le compresseur de suralimentation est pas forcement l`air dans le moteur, puis les miles parcourus par gallon diminuera.

  • Ecoute un bruit de claquement à l`avant du compresseur lorsque le véhicule tourne au ralenti. Cela indique qu`il n`y a pas assez d`huile dans le compresseur de suralimentation, et le coupleur de surpresseur a fondu ou dissous.

  • Vérifiez la couleur des roues dentées. Si les rapports sont devenus bleu-noir ou noir, alors il n`y a pas assez d`huile dans le système. Les dents de l`engrenage peuvent aussi avoir porté en raison d`un manque d`huile.

  • Vérifier les gouttes ou fuite d`huile du compresseur de suralimentation. Cela pourrait signifier le compresseur de suralimentation a été trop rempli avec de l`huile.

Articles connexes