Comment faire pour effectuer le tour Piqué

Un tour de Piqué est un tour sur un pied tandis que l`autre jambe est en passe - avec votre orteil toucher le genou opposé. Dans le ballet, ce passe est avéré, alors que dans le jazz et la danse moderne, il est souvent maintenu en plus près du corps.

  • Commencez devant un miroir avec assez d`espace pour tourner plusieurs fois sur le sol. Portez des chaussures de danse avec des semelles qui vous permettent de tourner facilement sans glisser.

  • Avec votre poids sur le côté gauche, pointez votre pied droit sur le côté. Pas de côté avec votre pied droit, ce qui porte vos bras sur les côtés.



  • Descendre sur votre pied droit. Plie ou légèrement fléchir le genou, en préparation de la tour.

  • Apportez votre pied gauche en passe - orteil toucher votre genou droit. Si vous ne pouvez pas mettre votre pied sur toute la hauteur, commencez aussi haut que vous pouvez et développer les muscles et la flexibilité par la pratique.

  • Transformez votre corps, en utilisant l`élan d`amener la jambe gauche passe. Tirez vos bras dans un cercle que vous tournez comme si vous teniez un ballon de plage.

  • Apportez votre jambe gauche dans PLIE après une rotation. Vous devez faire face aux miroirs de nouveau. Utilisez votre jambe gauche pour vous empêcher de continuer à tourner. Lorsque vous êtes prêt, essayez le tour de Piqué à nouveau - étape, et tourner, pas vers le bas et pointer votre pied dans la finition.

  • Tournez jusqu`à ce que vous manquez d`espace, puis la pratique se tournant vers la gauche. Inverser les mouvements, ce qui porte la jambe droite en passe de tourner à gauche. pratique quotidienne pour parfaire votre forme et de contrôle.

Conseils Avertissements

  • Trouvez un endroit sur le mur et le regarder, en feuilletant votre tête que vous tournez à se concentrer à nouveau sur place. Cette technique « spotting » vous aide à rester de vertige comme vous le faites plusieurs tours à travers le sol.
Articles connexes