Effets positifs de Hip Hop

<span class="mod step">

la musique hip hop a évolué et changé depuis les années 1970 et a rencontré la controverse sur le chemin. Beaucoup de gens opposent à ce qu`ils croient est la promotion de la violence et la misogynie dans déses- pérant de la hanche cependant, qui est seulement une petite partie du hip hop, et il y a beaucoup d`effets positifs hip hop fournit à ses auditeurs.

Jeune homme faisant des mouvements de danse pause

Vidéo: Lascars - Baston de rue

Les paroles de la musique hip-hop sont aussi divers que ceux de pop, country, blues et rock. Pensez à la Guns « n Roses chanson « I Love Her Utilisé pour, mais je devais tuer son » ou la vidéo Toby Keith pour « un peu trop tard », où il garde un prisonnier femme dans son sous-sol. Les médias ont dramatisé quelques-unes des paroles ou des scènes plus misogynes et violents dans les vidéos de musique, mais ces images et les sentiments sont très populaires dans la culture en général. la musique hip hop qui n`utilise des paroles sur la violence ou envoyer des messages misogynes est une excellente occasion pour l`auditeur d`examiner ce qu`il ressent est répréhensible et poser des questions telles que: Pourquoi cette vente? Que font les gens comme au sujet de ces paroles? Est-ce que je suis d`accord avec ces paroles? Pourquoi ou pourquoi pas?

Jeune homme écoute de la musique hip hop tout en mélangeant de nouvelles pistes

Vidéo: ★★★ Restez positif ★★★



De nombreux exemples de hip hop paroles existent qui favorisent la prise de conscience politique sur des sujets de l`inégalité raciale, les inégalités entre les sexes, la violence de la police, le vote, l`éducation, la famille et plus. Écoutez les paroles de la chanson de Lupe Fiaso « Baba dit cool pour la pensée », qui traite les retombées de l`ouragan Katrina et est un plaidoyer pour arrêter le type de violence qui a eu lieu à Virginia Tech et Columbine.

D`autres artistes de hip hop sont connus pour les messages positifs et politiques, tels que Common, De La Soul, Digable Planets, Dead Prez, Mos Def et Talib Kwali.

Rapper Mos Def - bien connu pour la promotion de la conscience politique - joue pour Gorillaz

les artistes hip-hop servent de modèles aux jeunes d`un large éventail de milieux. De nombreux artistes de hip-hop ne sont pas venus de milieux privilégiés, mais mettent en valeur aux jeunes qu`ils peuvent atteindre leurs objectifs. Il y a beaucoup d`artistes qui réussissent sont wordsmiths créatifs, mais le hip hop crée aussi un lieu pour les musiciens, créateurs de mode, les publicistes, les propriétaires de clubs et les producteurs.

Garçon tenue porter inspiré par genre de hip hop

La musique folklorique est souvent présenté comme « la voix du peuple », une étiquette qui peut également appliquer au hip hop. Musique folklorique définit les générations, les carburants protestent et attire l`attention sur l`injustice, tout en célébrant le hip hop vie ordinaire le fait aussi. Hip hop crée et soutient la communauté dans la culture populaire plus particulièrement pour les jeunes de couleur qui sont encore marginalisés dans la culture américaine, les quartiers et le système scolaire public.

musiciens hip-hop sur scène

Vidéo: NASH & STAN - My Love.mp4

l`histoire du hip hop commence au début des années 1970 à New York. Cela signifie que les enfants d`aujourd`hui ont des parents et grands-parents même qui ont grandi sur le hip hop. Hip hop évolue comme toute autre forme d`art, et ce changement de forme d`art relie hip hop moderne aux racines plus anciennes, qui établit un sens de la communauté et de l`histoire artistique. Ceci est un effet positif pour les jeunes d`aujourd`hui qui peuvent se tourner vers le hip-hop plus pour découvrir les problèmes des générations précédentes ont traité et réfléchir à ce qui doit changer, ce qui n`a pas et leur rôle dans le changement social.

Jimi Hendrix et Andre 3000 piste les générations de Hip hop depuis 1970
Articles connexes