Qu`est-ce que les stéréotypes sont associés à Hip Hop?

<p>Alors que de nombreux genres de musique ont des stéréotypes qui leur sont associés, hip hop peut avoir le plus. À ne pas confondre avec les préjugés, un stéréotype est simplement la croyance d`un consensus sur un sujet basé sur ce que les gens supposent souvent. Que ce soit correct ou incorrect, les stéréotypes associés à la hanche incluent hop la violence, la drogue, l`argent et la misogynie. Les paroles de nombreuses chansons de hip hop perpétuent certains de ces stéréotypes.

La violence

  • Vidéo: Il est urgent de ne rien faire: Guy Pignolet at TEDxReunion

    De nombreux artistes de hip-hop violence référence dans leurs chansons, ce qui conduit à la violence étant un stéréotype communément associé à ce genre de musique. Au fil du temps, les artistes de hip-hop tels que Ice-T, Tupac Shakur et Eminem sont venus sous le feu des groupes communautaires et des organismes gouvernementaux pour l`utilisation des paroles de violence dans leur musique.

Drogues



  • Il n`y a aucune preuve que les artistes hip-hop utilisent plus de médicaments que ceux dans tout autre genre de musique, mais les médicaments sont probablement plus mentionnés dans la musique hip hop. Beaucoup de paroles dans ce style de musique font référence à la vente de drogue comme un moyen de gagner leur vie et l`utilisation de drogues comme la marijuana. album de hip hop notable de Dr. Dre "la chronique" marijuana référencé dans son titre, et le film semi-autobiographique de 50 Cent "Get Rich or Die Tryin`" parlé de son ascension d`un trafiquant de drogue à un rappeur.

Argent

  • Vidéo: Putting the `music` back into `classical music` | Luka Marinkovic | TEDxYouth@ColumbiaSC

    Alors que les musiciens dans pratiquement tous les genres peuvent réaliser énorme succès commercial et profiter de la richesse qui vient avec elle, les artistes de hip-hop sont connus pour célébrer vigoureusement leur argent et même exagérant combien ils ont. vidéos de rap montrent souvent des rappeurs détenant des piles d`argent, portant des bijoux coûteux et conduire des voitures de luxe. De plus, beaucoup de paroles de hip-hop de référence étant riche et dépenser de grandes quantités d`argent.

Misogynie

  • Les groupes de femmes ont souvent critiqué la musique hip-hop pour l`utilisation des paroles misogynes et des images. Les femmes sont communément appelés en termes désobligeants dans la musique rap, tandis que les femmes sont également très légèrement vêtues accessoires communs dans les vidéos de hip-hop.

Articles connexes